PDV Lea
Oops! Je me suis un peu trop emporter . Je rougis mais tourne la tête pour qu'il ne le remarque pas. Après le refrain il y a le second couplet mais je ne le connais pas par coeur et je ne veux pas le connaitre. Voilà le second couplet et.... QUOI?!?! C'est...R....Ralph?! Il chante?!?
Ralph: "how many times do I have to tell you
Even when you're crying you're beautiful too
The world is beating you down, I'm around trough every mood
You're my downfall ,you're my muse
My worst distraction,my rhythm and blues
I can't stop singing, it's ringing, in my head for you"Moi et Ralph: "my head's under water
But I'm breathing fine
You're crazy and I'm out of my mind
'cause all of me
Loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfection
Give your all to me
I'll give my all to you
You're my end and my beginning
Even when I lose I'm winning
Cause I give you all of me
And you give me all of you, oh noWOWWWW !!! Il a une voix M.A.G.N.I.FI.Q.U.E. À part les chanteurs connus je n'avais jamais écouté une telle voix.Je rougis. Je ne sais pas pourquoi j'ai chanté avec lui mais je me suis sentie libre. Il ne regardais plus la route, mais moi . Je deviens rouge comme une tomate .
Ralph: pourquoi tu rougis?
Moi: parce que...tu...
Ralph: je quoi?
Moi: tu as une très belle voix..
Je l'avais prononcer trop vite.il r..rou..rougit?! Il est trop mignon quand il rougit.
Ralph : merci toi aussi . Mais tu as une plus belle voix que moi.
PDV Ralph
Je disais juste la vérité. Elle avait une voix M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. C'est la première fois que je chante devant quelqu'un d'autre que ma famille. Même Roxanne,mon ex, ne m'avait jamais entendu chanter.
Moi: arrivés !!
PDV Lea
On était arrivés à la plage, au moment du coucher du soleil.
Ralph(en me tendant sa main): allez viens !!
Je le suivis sans se faire prier. On se promenait à côté de la plage , il y avait personne à cette heure ci. On s'assit sur le sable en regardant le coucher.
Moi: merci.
Ralph: merci pourquoi?
Moi: pour ce "faux rendez-vous"(en imitant les guillmets)
Ralph: mais j'ai rien fa...
Je l'interrompis .
Moi: tu as fais beaucoup. Au début les sushi et puis le coucher du soleil. C'est juste wow!
Ralph: mais....
Moi: y a pas de mais qui tienne.
PDV Ralph
Je la sentis un peu dérangée.
Moi: qu'est ce qui ne va pas?
Lea : rien
Moi: peut être que je ne te connais pas depuis longtemps mais tu ne sais pas mentir .
Lea : je.. Rien oubli
Moi: tu peux me faire confiance. Je sais que tu ne me fais pas confiance après que Sarah t'as racontais son passé avec moi mais j'ai changé. Je ne suis plus le même.
PDV Lea
Il gratta sa nuque conme si il était nerveux .
Moi: je te retourne ce que tu m'a dit : toi aussi fais moi confiance.
Ralph: pourquoi tu dis ça ?
Moi: car tu es nerveux !
Ralph: non!
Moi: tu sais mentir et je te félicite. Mais le geste que tu fais avec ta main sur ta nuque te trahit.
Il rit.
Ralph: c'est mon passé . Désolé mais je ne me sens pas bien quand je parle de ça .
Moi: je comprend.
Ralph: alors...
Moi: bah la dernière fois que........
×××××××××××××××××××××××××
MOUAHAHAHAHA 😈😈😈😈
je sais vous me detestez à cause du suspense mais c'est la vie !!
Avis?
La révélation?
Passé de Ralph?
Bizouzzz❤❤❤
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
AcakLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...