PDV Lea
On entre et on commende . Il est si mignon. Ce sourire....ces faussettes... Mais qu est ce que je dis ?! Il revient avec les plateau. Il est...
Ralph: allo ! Lea ! Tu m entend?!
Il passait sa main devant ma tete.
Moi:euh ... Oui oui j etais juste dans mes pensees
Il rit.
Ralph : je...l ai...re...remarque.
Moi: bref on mange?!
Ralph (toujours en rigolant): oui oui commence !
Moi: MAIS POURQUOI TU RIS?!
Son rire est juste magnifique. Si je pouvais je lui aurait demander de ne pas arreter mais bon ca parraitra bizarre.
Ralph(en se calmant): rien oublie . Alors!on mange?!
Moi: oui
On finit de manger et je rerentre dans cette voiture ! Ce qui veut dire que je rejoue avec mon elastique qui m a mener a une longue discussion.pff.
Ralph: dis moi pourquoi tu es nerveuse!
Moi : je ne te le dirais pas
Ralph: alors t es nerveuse!
Moi: NON
Ralph: pourquoi tu me dis pas? Tu me fais pas confiance?!
Moi: bravo tu a trouve la reponse !!
Il tourna son regard vers moi .
Moi : concentre toi sur la route !!!
Ralph: ahhh madame a peur de la voiture !!
Moi: ta gueule ! C est pas ca ! C est juste que...
Ralph:que...
Moi: j ai pas envie d en parler
Ralph: donc ta peur !
Moi : mais arrete avec ca !
Ralph: tu as de la chance qu on est arrive!
Moi : merci destination
Je vis ...au non...Starbucks?!? Il est fou ?!? il veut vraiment gagne !
Moi : m..mais comment tu...
Il mit sa douce main sur ma bouche
Ralph: chuuutt . Tu veux ecouter la meme morale qu avant ?
Moi: non pas vraiment
Ralph: alors rentre
Moi:mais...
Ralph:j ai dit rentre
Moi : c est pas la peine de me le dire 2 fois
Il rit. Il va me tuer !! J en peut plus! Mais non ! Je jouerai et gagnerai !!
PDV Ralph
Je ne sais pas elle mais moi j ai pas pense au ose avant de lui dire cette proposition . A chaque fois que je la regarde j oublie tout. Comme si j etais seul avec elle . C est bien que je me suis rattrape mais bon. J aimerai tellement arreter ce stupide jeu !! Mais j aurais une reputation nulle. C est pas que ma vie depend de ma reputation mais ce n est pas un element a oublier. Mais je ne suis pas encore tombe amoueux ce qui veut dire que le jeu continue .Vous devez vous demandez comment je sais ses restaurants preferes . Et bien quand je sortais avec Sarah elle me disait toujours "ma soeur est au macdo" ou bien "elle est accro au starbucks" et tralala et depuis toujours j ai un petit oeuil sur elle.
××××××××××××××××××××××××××××
Saaaallluuuttt !!
Alors ? Qu est que vous en pensez de leur rendez vous?
Nouveau sentiment?
Rendez vous ou non?
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
RandomLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...