Chapitre 37

168 10 1
                                    

PDV Lea

Ralph: j'aimerais te dire mon passé . Plusieurs fois tu m'as demandé mon passé mais jamais je n'était prêt. Et maintenant que je le suis j'aimerais bien le partager avec toi.....

Il pris un souffle et poursuiva.

Ralph: quand j'avais 13 ans, mon père a pris le 3/4 de l'argent de ma mère et nous a quitté . Donc en gros il nous a volé puis mes parents ont divorcé. Ma mère est allé à la police et il a été condanné à 4 ans de prison . Ma mère l'aimait à la folie et lui il la jette comme un sac poubelle. Donc depuis ce jour, ma mère n'a jamais , ou presque jamais, sourit. Elle est tout le temps triste et déprimée et regrette chaque instant passé avec mon pere. Et depuis mes 13 , je suis l'homme de la famille. Je passais ses besoins avant les miens et je me disais que je ne tomberais jamais amoureux. Mais une fille m'a complètement changé. Elle s'appelais Roxane.

Il lacha un souffle puis continua.

Ralph: elle était nouvelle au lycée. A la premiere vue j'était tombé fou amoureux d'elle. On a apprit a mieux se connaitre et on a fini ensemble. Après 6 mois en couple on etait devenu LE couple du lycée. Mais apres avoir obtenu sa popularité, elle m'a quitté en me disant qu'elle ne m'a jamais aimé et qu'elle a fait tous ça juste pour être populaire et avec tous ça elle me trompait avec un autre mec. Et a ce moment la je me suis promit a jamais d'aimer a nouveau.

Moi: où elle est cette fille pour que j'aille la buter?!?!

Ralph: hahaha pour être franc je ne sais pas mais j'm'en bat les couilles

Moi: hahaha . Viens.

Je lui tend la main et il l'a prit chaleureusement.

On se promenait au bord de la mer quand soudain....je lui jette de l'eau sur la figure.

Ralph: ewwwwwww. Tu veux la jouer comme ça ? Ok!

Moi: oh non....

Il commença à m'éclabousser a son tour et à la fin nous étions tout trempé.

Ralph: tu as le don de me faire rire même dans les moments difficiles. Et c'est pour ça que je t'aime

Moi: moi aussi je t'aime.

On s'embrassa et à bout de souffle on s'arrêta.
Ralph remarqua que je frissonne .

Ralph : je vois que t'a froid

Moi: tu as une bonne vue.

Ralph: viens j'ai des serviettes et des habits de rechanges .

Moi: QUOI?! m...mais comment tu as des habits de rechanges pour fille et des serviettes?

Ralph: j'avais prévu qu'on finisse trempé car si tu n'aurais pas commencer j'étais à 2 doigts de te jetter dans l'eaux.

Moi: hahahaha

Ralph: et pour les habits bah Stacy m'a prêté quelques uns.

Moi: vous êtes malin vous deux

Ralph: on viens comme ça dans la famille.

Moi: hahahahah

On se sécha et continua notre petite promenade . À un moment donné, Ralph m'arrête et.......

×××××××××××××××××××××××××××
Hola amigos y amigas!!!
Ok j'vais arrêté avec l'espagnol.
Alors comme j'ai promis voici le chapitre 37.
Je sais que vous me détestiez tous à cause de ce suspence mais je suis comme ça. Remerciez chroniqueuse_- de m'avoir appris à faire du suspence 😊 et aussi remerciez moi que ce que j'ai écrit n'est même le quart du suspense que chroniqueuse_- fait😂😂
Votez&Commentez
Qu'est ce que Ralph va faire???

Love is a game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant