PDV Lea
Ralph: arrivé!
Effectivement nous étions à la plage.
Moi: j'adore cet endroit
Ralph: tu vas l'aimer encore plus!
Moi: pourquoi?
Ralph: mais t'es trop curieuse toi!
Moi: je sais mais je suis comme ça.
Il me prit la main et jous marchâmes au bord de la plage. Mais à un moment, il m'emmena dans un coin où il y a une grande quantité de verdure .
Ralph: rentre!
Moi: mais où tu veux que je rentre?! Dans le mur?! Tu veux ma mort ou quoi?
Y avait pas de porte.
Ralph: hahaha je comprends ta réaction. Regarde.
Il enleva les quelques fleurs au sol qui cachait un tapis .
Moi : il est beau le tapis mais.. Qu'est que que je dois vraiment voir?
Ralph: t'es curieuse et en plus impatiente!
Il ouvrit le sois disant tapis et un long escalier pris place. Il me tient la main et on descendit calmement. Arrivé à un niveau où on remontit un peu,et wow wow wow wow!!!!!
Moi: c'est....
Ralph: magnifique je sais.
Moi: mais....
Ralph: je l'ai découvert une fois où j'étais extrêmement triste et je marchais sans savoir vraiment où j'allais . Je suis tombé sur le tapis et j'ai senti que c'était vide de l'autre côté et c'est là que j'ai découvert cet endroit.
Moi: comment tu sais ce que je veux dire?!
Ralph : j'ai eu droit aux même questions deux fois dans un même jour.
Moi: hahaha tu sais que t'es intelligent?
Ralph: oui comme toi mon petit coeur.
Je rougis. Mais merde ! C'est quoi ce don qu'il a pour me faire rougir ?! J'ai jamais rougit avant! Même quand on se moquait de moi!! Il ouvrit sa bouche pour parler mais je l'interrompis.
Moi: je sais que tu aime quand je rougis!
Ralph: comment tu as su ce que j'allais dire?
Moi: j'ai passé presque un mois à rougir à cause de toi et donc le minimum est que je retienne cette phrase !
Ralph: hahaha
C'était une partit de la mer mais il y avait personne et la mer n'était pas du tout sale! Il y avait quelques poissons mais pas plus , des truites. Et avant la mer il y avait quelques roches noires sur lesquelles on pouvait s'assoir pour admirer le paysage.
On s'assit sur le bord des roches et nos pieds étaient dans l'eau fraîche et salée de la mer.Moi: tu es seul à connaître cet endroit?
Ralph: oui mais je ne suis plus seul, tu le connait aussi.
Quand je suis énervé, triste, perdu.... Je viens là , ça m'appaise. Et même quand je veux être seul ou réfléchir, je viens ici. Donc en gros c'est mon endroit.Moi: tu as totalement raison d'avoir un endroit comme celui ci pour toi seul. Si seulement j'avais un quand j'été intimidée à mon ancien lycée...
Ralph: mais cet endroit est aussi le tien maintenant. Tu connais la "porte" et tu a les "clés" donc tu peux venir quand tu veux!
Moi: t'es sérieux?
Ralph: je l'ai jamais été autant.
Moi: oh mon dieu merci merci merci Ralph.
J'avais trop envie de l'embrasser.
Ralph : derien mon petit coeur. Tu veux sortir de l'eau ?
Moi: ok
Il sortit ammena une serviette et on essuya nos pieds puis on remit nos chassures.
Ralph: Lea?
Moi: oui?
Ralph: approche un peu .
Je m'approchai de lui et maintenant on était face à face, les yeux dans les yeux.
Ralph: écoute moi et ne m'interrompt pas d'accord?
Moi: ok.
Il se gratta la nuque , pris un souffle et se lança
Ralph: ça fait un bon temps que j'ai un oeil sur toi. Au début, quand je te voyais les samedis , tu était pour moi un belle fille et pour être franc,mes pensées étaient que tu sera bonne au lit. Le temps défile et je suis devenu le copain de Sarah . Elle parlait beaucoup beaucoup beaucoup de toi. Plus elle parlait, plus je m'intéressait à toi. Et puis, tu es venu au lycée, et tu as joué avec nous ose ou vérité. Pour moi c'était une grande occasion pour tester mes sentiments. Et quand je devait te donner un défi, la première idée qui me vient à la tête était ce jeu. J'avoue qu'au début, je ne voulais pas m'en rendre compte que je suis amoureux de toi. Et je pouvais pas l'accepter à cause de mon passé. Et le mois passait et je regreyyais de t'avoir entraîner dans ce stupide jeu. Oui ce stupide jeu qu'un stupide comme moi a lancé.Et depuis notre faux rendez-vous , j'ai était sûr de mes sentiments et je l'ai accepté en fin de compte. J'ai fait mon mieux pour ne pas montrer que je suis tomber amoureux et je pense que ça a marché. Tous ce que je t'ai fait, tous les rendez-vous,le lac, le sushi, la mer, le chocolat...n'étaient pas pour le défi mais c'était une question d'envie. J'avais envie de te faire découvrir de nouvelles chose, j'avais envie de passer du temps avec toi....en gros j'avais envie de toi. Et au moment où je te voyais ce défi s'envolait, je l'oubliais. J'essayais à plusieurs reprises de te l'avouer mais je n'avais pas le courage de te dire , ayant peur de ta réponse. Mais maintenant , je me lance et je te l'avoue. Je m'en fou que j'ai perdu le jeu. Tu peux dire à tout le lycée que j'ai perdu , tu peux m'humilier tu peux faire ce que tu veux mais moi j'aurais fais ce que mon coeur m'a dit et non pas ma conscience. Et oui je suis amoureux de toi Lea Parks.
Il approcha son visage du mien et nos deux visages étaient à quelques centimétre de loin. Il rompit cet espace en posa ses douces lèvres sur les miennes. Ce goût à la menthe passait dans ma bouche et il demanda accès à faire entrer sa langue et je n'hésitai pas une seconde pour accepter. Ce fut un baiser tendre mais remplit d'amour.
PDV Ralph
J'avais un peu hésité avant de l'embrasser mais j'écoutai mon coeur et je passai à l'action . J'avais si peur qu'elle me rejette mais non, elle a répondu à mon baiser et même m'a laissé l'accès à sa langue. Elle m'aime peut être aussi bien que je l'aime. Ce baiser n'était peut être pas le premier mais le meilleur.
××××××××××××××××××××××××××
JE L'AI ÉCRIT!!! Enfin!
Alors??? Depuis le temps que j'attend de publuer ce chapitre !!!!
Alorssss?????
Avisss????
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
RandomLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...