PDV Lea
Moi: alors.... La dernière fois que j'ai mangé des sushi c'était depuis au moins cinq ans. Quand j'était au collège tout le monde se moquait de moi car ma soeur était populaire et moi j'était la fille timide à ses parents. Pour oublier tous ça je partais avec Mia, mon ex meilleure amie...
Ralph: pourquoi ex meilleure amie?
Moi: attends la suite... Alors on partait moi et Mia chaque jour mangé des sushis . C'était presque comme une passion jusqu'à ce que je découvrit qu'en fait Mia rigolait sur moi et se moquait de moi derrière mon dos . Elle avait même avoué qu'elle ne m'avait jamais considérée comme une amie. Et depuis je n'ai plus mangé des sushis. Je n'arrivais pas à me lever pour aller manger des sushis car à chaque fois je me rappelais Mia et toute mon enfance.
Ralph: désolé de t'avoir ammener pour manger du sushi mais pourquoi tu m'as remercier?
Moi: mais laisse moi finir!... Mais avec toi je me suis rien rappeler ! Je n'ai même pas pensé une seconde à mon passé. Je ne sais pas si tu es un magicien qui a des pouvoirs magiques mais tu as réussi à me faire oublier mon passé quoique pour une seconde.
MAIS QU'EST CE QU'IL M'A PRIS DE DIRE ÇA ?! C'est juste un jeu !!! Il va savoir que j'ai perdu! Merde! Mais je me suis senti mieux après la confession. Seule ma famille connait ce passé. Comme si un grand poids est tombé. Mon coeur m'a dit de lui faire confiance mais ma conscience a dit le contraire. Et têtu comme je suis j'ai écouté mon coeur et voilà le résultat.
Ralph: je suis fier de t'avoir fait oublier ton passé car crois moi quand on a un passé douleureux , le meilleur sentiment est de l'oublier pour un instant.
Il mit sa main au dessus de mon épaule. Quoi? Il n'est pas content d'avoir gagné ce stupide jeu de merde?
Je me suis laissé emporter et je mis ma tête sur son épaule. Le temps passait et le silence regnait. Mais un beau silence.Ralph: tu veux qu'on rentre ? J'ai un pressentiment que ta soeur va me tuer si je te rend plus tard.
On riait en coeur.
Moi: tu connais bien ma soeur.
Ralph: un an avec elle comne petite amie ça ne suffit pas?
Moi: si même une journée suffirait pour la connaitre. Ok on rentre. J'aimerai bien te voir vivant encore une fois.
On riait encore et encore. La route fut plutôt mouvementé : on chantait ensemble. Arrivés à la maison, je sortit de la voiture et partit direction la porte quand Ralph me stop en me prenant la main.....
××××××××××××××××××××××××
Je ne posterais pas dans longtemps la suite donc ne vous énervez pas.
Avis?
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
RandomLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...