PDV Externe
Lea et Ralph ont eu une fille et l'on nommé Marianne. Elle a maintenant 14 ans . Lea travaille architecte d'intérieur et Ralph a une compagnie pour lui . Sarah s'est marié depuis 10 ans avec un mec qui s'appelle Joe et est maintenant enceinte de 5 mois. Cette nuit, Marianne a invité ses amis.
Elle en avait invité 5 personnes: Clara, Mia ,Georges, Jacques et Alex.PDV Lea
Aujourd'hui Marianne invite ses amis. Ils étaient déjà tous là. Voulant partir dans ma chambre, je les vis tous assis en train de jouer à "action ou vérité" . Je m'assis derrière eux et les observait avec un sourire plaqué sur mon visage. Marianne remarque ma présence au bout de 2 minutes et se retourne vers moi.
Marianne : pourquoi tu souris bêtement en nous regardant joué maman?
Moi: rien rien
Clara: s'il vous plait madame dites nous. Car à chaque fois qu'on joue à "action ou vérité" vous vous asseyez et nous regardez avec un sourire.
Moi: vous voulais savoir?
Tous: ouiii
Georges: même moi qui n'est jamais curieux je veux savoir.
Moi: hahaha. Alors je ris parce que c'est de cette façon que j'ai commencé à tomber amoureux de ton père Marianne.
Tous: hein???!?!
Et je leur raconta en résumé le jeu qu'il m'avait défié et que j'ai accepté et toute la suite.
Jacques: c'est très bizarre.
Moi: oui je sais . Hahaha
On se mit tous à rire, quand quelqu'un toqua à la porte. Je partit ouvrir quand je vis Ralph. Je l'embrassa très brièvement et il entra.
Marianne: on parlait justement de toi papa
Ralph: vraiment
Tous: oui
Ralph: je sais que vous étiez en train de décrire ma beauté
Tous: hahahaha
Marianne : on joue à "action ou vérité". Ça ne te rappelle rien?
Ralph: si . Beaucoup même.
Il me lança un sourire.
Marianne : et toi aussi tu étais amoureux de maman au début du jeu?
Ralph: ahhh c'est de ça dont vous parliez. Oui . Même avant le jeu.
Mia: comment ça ?
Ralph: j'étais l'ex de tante Sarah et donc j'était tombé sous le charme de ta très belle maman la première fois que je l'ai vu.
Et la soirée continua ainsi.
Vers minuit , tout le monde était partit et donc on appela Marianne.
Ralph: Mariannnneeeee
Marianne: Ouiiiiiiii
Moi: descenddd on veut te parler!
Marianne: okkk
Elle descendit et s'assit devant nous.
Marianne : vous me faites peur
Moi: mais non y a rien qui fait peur.
Marianne: qu'est ce qu'il y a ?
Ralph: tu aura un petit frère.
Marianne: v..vr.....vraimennnt?!?!
Moi: ouiii
Marianne: ohhhh maman et papa j'suis trèsss contenteeeee
On se pris dans les bras.
Et tout le monde partit dormir.××××××××××××××××××××××××
Haiiiiii
C'est le seul bonus que je metterrais pour cette histoire et si j'ai poster celui là c'était juste parce que j'avais une envie folle de poster dans cette histoire le fait que Marianne joue au jeu qui a rapproché Lea et Ralph .
Mercii pour avoir lu mon histoire et allez lire "summer love..." ma seconde histoire.
Bizouuuuu😍😍😙😙😘😚😙😘
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
RandomLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...