Chapitre 30

198 8 6
                                    

PDV Lea

Stacy: je..je suis la cousine de Ralph.

Moi : QUOI?!

Stacy : mais attends! Il ne sais rien de tous les trucs qu'on se dit. Tous ce que tu me dis reste entre toi et moi. Je ne te l'ai pas dit plutôt car je ne veux pas que tu me vois comme une p*te ou un truc du genre. Personne dans le lycée sait ça . Tout le monde croit qu'on a le même nom de famille par hasard mais non, on est cousins. Je ne reste pas avec sa bande car ils sont tous bad boy ..... Même si Ralph est comme même un bad boy il reste mieux que les autres. Je ne voulais pas que notre amitié soir gachée à cause de ça donc j'ai préféré te le dire maintenant. Désolé.

Moi: je te pardonne. Mais plus aucun secrets entre nous. Promis?

Stacy: promis mais tu ne peux pas me demander de te dire ce que Ralph me dit. On est d'accord?

Moi: ouiiiii. Mais maintenant aide moi à me préparer.

Stacy: euh... Pourquoi?

Moi: j'ai proposé à ton charmant cousin de sortir en ciné!

Stacy: vraiment ?!?

Moi: et oui.

Stacy : ne me prends pas mal mais depuis quand tu sors dans la semaine.

Moi: hahaha vous êtes tous les mêmes dans la famille?

Stacy: lui aussi t'a dit ça ?

Moi: oui exactement les mêmes mots.

Stacy : hahahahaahaha

Elle m'aida à choisir mes habits. Et, au moment où elle ouvrait la porte pour partir, on vit Ralph derrière la porte avec l'intention de sonner.

Ralph: salut.

Moi et Stacy: saluttt.

Moi: tu sais que ta cousine te ressemble dans les mots?

Ralph (à Stacy): tu lui as dit.

Elle fit oui de la tête.

Ralph (à moi): et tu n'es pas fâchée?

Moi: non pourquoi je le serais? J'avoue qu'au début j'étais étonnée et j'allais la frapper mais elle m'a fait comprendre que tous ce qu'on se dit elle ne te les dit pas. Donc ça m'a rassuré.

Ralph: pourquoi tu ne veux pas que je sache tes secrets.

Moi: car un jour ou l'autre tu les saura.

Ralph et Stacy: vraiment?

Moi: oui.

Stacy (me chuchottant ) : très bon choix.

Elle avait compris que je ferais le premier pas.

×××××××××××××××××××××××
Saalluttt!
Chapitre cours je sais mais je voulais mettre une longue idée mais si je l'avais mis maintenant ce chapitre sera tropp long donc j'ai préféré m'arrêter là.

Avis?

Love is a game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant