Chapitre 17

274 8 0
                                    

PDV Lea

On entre au starbucks et on commande. On s'assit sur une table dehors .

Ralph: tu es belle

Moi : mh..merci

Je rougis . Pourquoi? Je ne sais pas!
À la fin de la journée je rentre chez moi . Sur le chemin du retour je me demander qu est ce que je dirais a Sarah. Je suis sure qu elle me posera dix mille questions.
Et des que je mis un pieds dans la maison je trouve ma soeur en train de regarder la tele sans vraiment la regarder.

Sarah : enfin ! Mais t etait ou bordel !?!

Moi : j etait sorti prendre l air

Sarah: arrete de mentir !

Moi :je ne mens pas . J ai juste dejeuner avec un amie

Sarah:tu n as aucune amie ici

Merde !!!!

Moi : euh... Si je viens de la rencontrer sur mon chemin !

Sarah: comment elle s appelle?

Moi: euh... Maria

Sarah : elle est dans notre lycee?

Moi : euh..non?

Sarah : elle est dans quel lycee?

Moi: mais tu vas arreter ces questions debiles!?

Sarah : oui mais quand tu avouera que tu etais avec Ralph

Moi: je t ai deja dis que je n ai rien a foutre de lui

Sarah : je te connais depuis tred tres tres longtemps donc permet moi de te dire que tu mens encore

Moi: je ne mens pas

Sarah : avec moi ca marche pas. Je conclus que tu etais avec Ralph car tu as commence a t enerve !

Moi : je monte dans ma chambre

Sarah: alors ce j ai dit etait vrai !

Moi: j ai pas dit ca

Sarah: mais tu as pas dit le contraire

Moi: argggggg

Je monte dans ma chambre et m etale sur mon lit ! Je repense a cette belle journee !!! J aurais tellement envie de faire tous ca sans avoir comme contexte un jeu !! Apres le diner , je partis dans un profond sommeil.

~~~~~~~

DRINGGGGGGGGGGG

Voici un merveilleux reveil annoncant une merveilleuse semaine (notez l ironie) . Je fis ma routine et descendit manger. Il est 8heure donc j enfile une veste , dis au revoirs a ma mere et Sarah et partis direction l arret de bus . Vous vous demandez surement ou est mon pere et bah il est journaliste donc n arrete pas de voyager. J arrivai au lycee . Je marchais dans les couloirs la tete baissee quand je rentre dans une personne.

Moi : desole desole je ne regardais pas ou j allais !

LaFilleQueJaiPercute: Ca va ce n ai rien . Tu es nouvelle ici?

Moi: euh.. Ouii

LaFilleQueJaiPercute: moi je m appelle Stacy et toi ?

Moi: Lea

Stacy: ravie de faire ta connaissance Lea

Moi: moi aussi

Stacy: tu es dans quelle classe ?

Moi: 2A

Stacy: moi de meme . Tu dejeune avec moi a la pause ?

Moi: d accord . Mais je ne t avais pas vu a la rentree!

Stacy: j etais en voyage et je suis revenue le samedi .

Moi:ahh d accord

Ca sonne .

Stacy: viens ! On prendra une place a cote !

Moi: okkk

J avais maths . Je complete ma phrase : un merveilleux reveil qui annonce un merveilleuse semaine et un nerveilleux cours qui annonce une merveilleuse journee!!
Pfff c est chiant !
Je m assist a cote de Stacy au dernier banc et le cours commenca mais je n ecoutais aucun mots du cours je repensais a la journee d hier . Apres dix minutes passes quelqu un frappe a la porte. La porte s ouvrit sur Ralph.

M.Bros(le prof): pourquoi ce retard monsieur Evans ?

Ralph: je me suis pas reveille !

Je pouffais de rire comme Stacy . Je ne doute points qu il vient de se lever par force car il a les cheveux en bataille. Mais il est sexy avec des cheveux comme ca.

M.Bros : ce n est pas une excuse M.Evans ! Allez chez le directeur !

Ralph: vous voulez vraiment continuer votre journee avec des bleus partout?

M.Bros: vous ne me parlez pas avec ce ton !

Ralph:je vous parle comme je veux!

Il s assit devant moi .

M.Bros: repetez ce que vous avez dit et je vous met 2 heures de colle!!

Ralph: deja c est pas ma faute si les cours commencent super tot donc soyez ravi que je sois venu !

M.Bros : M.Evans vous etes exclu de mon cours !

Ralph: tres bien comme ca j aurais 1 heures de plus pour dormir tranquillement!

Il prit ses affaires et sortit de la classe. Le prof etait rouge de colere ce qui me fit rire.

DRINGGGGGGGG

C est la pause. Je pars avec Stacy a la cafeteria . Assises sur une table on diacutait de tout et de rien . Elle vraiment sympatique et gentille!
~~~~~~~~~~
Enfin la fin de la journee ! Je retourne a la maison . Apres avoir dejeuner je commencai mes devoirs et apres avoir fini , je pris ma douche et ame promenais sur les resaux sociaux genre instagram, snapchat.... Je regarde ma montre : il est 11h . Faudrait mieux que je m endorme. Mais je ne trouvais pas le sonmeil avant une heure du matin !

××××××××××××××××××××××××××
Coucouuuu ! Alors ce chapitre ?
Stacy?
Sarah et la verite?

Love is a game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant