PDV Lea
Je reconnus les visages de Ralph et Stacy. Ils sont arrivés ensembles?! Bizarre la coincidence! Bref . Je fis un signe à Stacy pour qu'elle me suive pendant que Ralph parlait avec Sarah.
Dès qu'on ferma la porte de ma chambre, elle posa sa question.Stacy: alors? Pourquoi tu ne peux pas lui montrer que tu l'aime?
Moi: tu as pensé à ça toute la journée ! C'est ça?
Stacy: t'as pas tort. Alors ?
Je lui racontai alors depuis l'ose jusqu'à maintenant .
Stacy : ah d'accord. Et tu comptes faire quelque chose ?
Moi: honêtement je ne sais pas
Stacy: alors pense-y mais un conseil, ne cache pas à jamais ton amour pour lui.
Moi: mais il ne m'aime pas !
Stacy: il t'a dit ça ?
Moi: non mais, je vois en lui qu'il ne m'aime pas. Et si il m'aime ce serait pour me mettre dans son lit!
Stacy: écoute , je le connais depuis longtemps et je sais qu'il peut aimer sans mettre au lit.
Dès qu'elle finit sa phrase elle posa sa main sur sa bouche comme si elle regrettait ce qu'elle a dit.
Moi: comment tu sais ça ?
Stacy(en chuchottant) : merde merde merde!
Moi: pourquoi tu dis merde ?
Stacy : pour rien. Mais je sais car....car j'était amie avec lui !
Moi: ah et pourquoi tu reste pas avec sa bande?
Stacy: car....ils sont chiants .
Moi :mm... D'accord
On passa la soirée à rire et rire et rire... On n'a pas jouer à ce stupide jeu qui m'a entrainé dans un autre stupide jeu. La soirée mit fin et tout le monde partit.
Je pris une douche , dina puis ouvrit instagram.PDV Stacy
La soirée se finit et je rentrai avec Ralph dans sa voiture .
Moi: alors comment était ta soirée ?
Ralph : bof, pas mal
Moi : ça ne vas pas?
Ralph : si si
Moi : non! Qu'est qui te tourne autour?
Ralph : une fille
Moi: quelle fille?
Ralph : on peut parler de ça une fois à la maison
Moi: ok
Après quelques minutes de routes,nous arrivâmes et nous montâmes dans sa chambre.
Moi: alors? C'est qui cette fille?
Ralph: c'est une très belle fille avec un beau caractère. Ses yeux bleues sont justes....magnifique et ses cheveux bruns...et à chaque fois que je la vois je ressent...un semtiment très ancien...
Moi: l'amour....
Ralph : NON je ne peux pas tomber amoureux et je ne suis pas tomber amoureux d'elle!!!!
Moi: "love is like the wind : you can't see it but you can feel it"
(l'amour est comme le vent: tu ne peux pas le vois pas mais tu peux le sens)Ralph: qu'est ce que tu viens de sortir?!
Moi: une phrase qui a marqué le film A walk to remember et qui décrit ton cas.
Ralph :mais...
Moi: y a pas de mais... Tu l'aime ! Tu la décrit comme si c'était la seule fille au monde
Ralph: peut être que t'as raison.
Moi: quand tu lui avouera tes sentiments?
Ralph: je ne sais même pas si je vais les avouer....
Ça me rappelle quelqu'un .....
Moi: pourquoi?
Ralph: car c'est à cause d'un stupide jeu!
Euh.....une seconde..... Alors les 2 "victimes" de l'ose ont perdu sans le montrer... Wow
Moi: comment elle s'appelle cette fille?
Après hésitation
Ralph:.....Lea
Eh voilà ! J'avais raison! Les deux s'aiment en cachette pour ne pas perdre le jeu....
Moi: et si l'un d'entre vous tombe amoureux , qu'est ce qu'il perd?
Ralph : moi je perd ma popularité et elle sera humilier.
Moi: ahhh ok
Je tournais les talons quand il me stoppa.
Ralph : mais s'il te plait ne lui dit rien . Je sais que vous êtes des meilleures amies mais ce que j'ai dis restera entre nous. D'accord?
Moi: d'accord
Je le salut et partit chez moi.
PDV Ralph
Stacy partit de chez moi. La phrase qu'elle m'avait dit ne cessait de rourner dans ma tête.
"love is like the wind : you can't see it but you can feel it"
Peut être qu'en fin de compte j'ai perdu. Si moi je suis perdu alors personne peux m'aider...invite la à un "faux rendez vous" ça t'aidera beaucoup,
Je t'ai pas demander ton avis conscience quoique,t'as raison.
Je pris mon téléphone et lui envoyai un message.PDV Lea
Je m'apprettais à dormir quand je reçoit un message de Ralph.
De: Ralph
Salut chéri! Demain , à 19 heure je passe te prendre quelque part.
NB: t'as pas le choix mon petit coeur!××××××××××××××××××××××××××
Avis?
Comment Lea va-t-elle réagir?
Pourquoi Stacy et Ralph restent ensemble?
Quelle est la relation entre eux?
Votez & commentez.
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
AléatoireLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...