Chapitre 39

202 8 2
                                    

PDV Lea

Le lendemain, non en fait, après quelques heures , vers 15 heures tout le monde était réveillés. On déjeuna puis je me préparais pour ma sortie cet aprem avec Ralph. Je me suis vêtu d'un crop top (les crop top c'est ma vie) noir avec un éléphant dessus, un jeans et une jackette rayées noir et blanc. (photo en multimédia). J'était prête à l'heure et on est parti direction la voiture. Une fois sur la route, je pense vous avez devinez ce qu'on fait, oui on chantait. Sa voix est magnifique ! Un jour sans l'ecouter était incapable! À la fin du chemin je devinais que nous étions à la fête foraine: mon endroit préféré. La dernière fois que j'y suis allé j'avait peut être 10 ans. Et maintenant je ne trouve pas beaucoup de temps. Mes yeux brillait devant ce paradis.

Ralph: quel jeu tu veux commencer ?

Moi: je ne sais pas . Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Conseille moi.

Ralph: ok alors suis moi.

Je le suis et il m'ammena à la maison hantée. Bien que j'ai peur, ses bras protecteurs me rassuraient. Une fois sortit je vis son sourire disparraitre et son regard se stopper sur quelqu'un.

PDV Ralph

Elle est trop mignonne quand elle a peur . Je l'adore! Je ne sais pas comment j'ai pu lui résister pendant un mois. Mon sourire était scotché sur mon visage, personne ne pouvait l'enlever.
Oh non pas elle!!! Mais qu'est ce que cette pute fou là?!?
Elle s'approche vers nous. Oh non non non s'il te plait ne nous dérange pas. Mon souhait n'a pas été exaussé puisqu'elle s'approche et pris la parole.

Elle: tiens tiens qui vois je là?

Moi: fou moi la paix Roxane!!

Roxane: on traine avec des putes maintenant?

Moi: bah non car je ne traine pas avec toi.

Roxane: alors cette chose debout là c'est une autre de tes conquêtes ?

Moi: tu ne la traite pas de chose ! Et je n'ai jamais eus de conquêtes ! Tu te trompe de personne.

Roxane : non non c'est de tes conquêtes à toi que je parle.

Moi : mais je n'en ai jamais eu. Alors maintenant fou moi la paix espèce de salope! Je ne veux plus voir ta sale gueule!

Roxane: bah moi je veux rester là!

Lea: écoute sale pute! T'a foiré depuis quelques ans et ce n'est pas la peine d'en rajoutter. Ce qui a été fait a été fait . Donc je ne veux plus voir tes yeux se balader sur mon copain car seul ton regard me dégoute. Alors si tu ne veux pas perdre ton visage de pute rempli de peinture , vas t'en et que je ne te vois plus jamais compris?

Roxane: chérie, qui elle se croit elle?

Moi: TU NE M'APPELE PAS CHÉRIE ESPÈCE DE SALOPE , PUTE , IDIOTE, MOCHE,LACHE, SANS SENTIMENTS. ET TU NE PARLE PAS À MA COPINE DE CETTE FAÇON.

Roxane: pourquoi quand nous étions ensemble tu ne me défendait pas autant?

Moi: c'est une preuve que j'aime Lea 10 000 fois plus que toi!

Roxane : mais vous n'êtes même pas ensemble.

Là, Lea se jette sur moi et m'embrasse. Elle avait vu la colère monter en moi et pour me calmer elle m'embrasse. Coquine ma petite amie!
À bout de souffle on arrêta et on remarqua que Roxane n'était plus là.
On avait écouté quelqu'un dire "Vous êtes dégoutant" et cette voix c'était celle de Roxane. Content de l'avoir dégouter comme elle l'a fait.

Moi: bien joué mon petit coeur.

Lea : merci..mais est ce que je peux te poser une question?

Moi : oui bien sûr vas-y.

Lea: bah t'as vraiment eu plusieurs conquêtes autre que moi?

Moi: non. Comme je te l'ai raconté il y avait que Roxane. Elle voulait faire sa maligne et dire tous ça devant toi. Mais fais moi confiance.

Lea : je te fais confiance.

Le reste était magnifique...

××××××××××××××××××××××××
Hayyyyyyy
Ca va?
Alors ce chapitre?
Court et nul je sais mais car je voulais que l'évènement suivant sois dans un chapitre seul.
La fiction va bientôt se finir , donc il y aura encore 1 chapitre et l'épilogue.
À bientôt
Votez&Commentez
Bizzouzzzz😍😘😘😘

Love is a game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant