Chapitre 7

338 13 5
                                    

PDV Lea

-d"accord . Alors il y a quelque chose que je ne t'ai pas raconté quand j'était avec Ralph. Quand j etait en couple avec lui ca a commencé comme il le fait avec toi .

-comment ca ?

-laisse moi continuer. Donc il me draguait beaucoup et tout ca . J etait comme toi, pas facile a draguer , mais a un moment c etait plus fort que moi. J ai commence a tomber amoureuse de lui . Ensuite on est devenu ensemble. Petit a petit il a commencé à me toucher et je n etait pas contre. Apres etre bonne au lit avec lui , il m'a trompe avec une autre fille. Il m a dit qu il ne m a jamais aimé comme petite amie ni comme plan cul mais voulait juste rendre jalouse celle qu il aime et profitait de moi . On s est plus vu et ni parler pendant un an et ensuite il s est beaucoup excuse et je l ai pardonner et on est devenu meilleur ami grace au lycee . Jusqu aujourd hui je regrette de lui avoir fait confiance et je n oublirai jamais ce qu il m a fait. C est pour ca que j ai autant peur pour toi . Je ne veux pas qu il t arrive la meme chose que moi , je ne veut pas que tu souffre pour ton premier amour. Sache qu il baise avec n importe quelle fille sans probleme alors fait attention a toi.

Je lui fit un calin auquel elle repondit avec tendresse. C etait un vrai calin entre soeurs que ca fesait longtemps qu on ne l a pas fait .

-merci pour tout ce que tu fait pour moi

-derien

-promis je te racontrerai chaque seconde passe avec Ralph

-je serai toujours la pour t ecouter .

Elle me pris dans ses bras . Un petite larme coule tout au long de ma joue. Bah oui c est emotionnel. Le fait d avoir une si proche relation me fait trop plaisir. Elle essuya ma larme puis m invite a diner au Mcdo . Je repondit oui sans negocier.

×××××××××××××××××××××××
Bonjour/bonsoir mes chers lecteur. Je vous laisse ce chapitre sans suspence . Est ce que vous l avez aime ? J espere que oui.
Bisouss

Love is a game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant