PDV Ralph
J'ai décider pour ce rendez vous d'être moi même . Je ne veux pas qu'elle connaisse ma fausse identité car si elle ne m'aime pas pour qui je suis elle n'en vaux pas la peine. Hé toi! Pourquoi tu parle comme une fille?! QUOI?! Pourquoi je parle comme une fille?! Comment j'ai pu dire un teuc pareil. Merci conscience. En fin de compte , t'es pas toujours inutile. Derien . Lea me fit sortir de mes pensées.
Lea: je sais que tu vas trouvez ma question un peu ridicule mais...pourquoi tu ne m'as pas demandé à propos de mon élastique avec laquelle je n'arrête pas de jouer avec chaque fois que je monte dans une voiture?
Parce que je pourrais attendre une éternité puisqu'il s'agit de toi. C'est ce que je voulus dire mais elle le prendra mal.
Moi: parce que je sais qu'un jour tu me le dirais toi même petit coeur.
J'adore la nommer "petit coeur" c'est trop mignon, comme elle.
Elle rougit.Lea: je t'ai déjà dit que je n'aime pas que tu me nomme de la sorte.
PDV Lea
En fait j'adorais.
Ralph: et moi je t'ai déjà dit "petit coeur un jour petit coeur toujours"
Je ris. Je rougis. Je sais pas pourquoi je fais tous ça mais je les fait. J'arrêtais tous geste quand je vis où il m'avait ammener. C'était le paradis! C'était un restaurant qui fais des sushis: mon amour.
Moi: euh...Ralph?
Ralph: oui?
Moi: co...comment tu sais que j'adore les sushis??
Ralph: car à chaque fois tu mettais un snapchat de sushi. Presque chaque jour alors c'est le minimum pour deviner!
Moi: mais je ne t'ai pas comme ami sur snapchat!
Ralph: ni moi
Moi: mais comment?
Ralph: tu as ta soeur comme amie ,n'est ce pas? Et tu as l'ex de ta soeur qui passait chaque seconde chez elle devant toi. Tu as eu ta réponse?
Mais il est un grand curieux celui là. Et comment il se rappelle de ce que je mettais snapchat?
Bizarre mais j'aime bien. Nous entrâmes et nous nous asseyâmes sur une table . C'était un moment magnifique : on jouaient, rigolaient,mangeaient... Le temps passait beaucoup trop vite à mon goût. Il était 20h et nous avions fini de manger.Ralph: allez lève toi !
Moi: où on part? À la maison?
Ralph: tu veux rentrer ?
Moi: non non!
Ralph: alors viens! Je veux t'ammener quelque part.
Moi: ok
On monta dans la voiture et je vis le paysage à travers la fenêtre. Ralph alluma la radio et c'était la chanson All of me de John Legend. Je commençais à chantonner à baisse voix mais ça c'est finit à haute voix. Un peu beaucoup trop je pense.
"'cause all of me
Loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections
Give your all to me
I'll give my all to you
You're my end and my beginning
Even when I lose I'm winning
'cause I give you all of me
And you give me all of you, ohoh"×××××××××××××××××××××××××
Avis?
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
AcakLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...