Chapitre 8

306 12 2
                                    

PDV Lea

Apres notre merveilleux dinner au Mcdo , je pris un bain porta mon pyjama et me couche vers 21:00.

.......

DINGGGGGGGGGGGG

Putain de reveil. 'Allez Lea c est vendredi c est la derniere journee de la semaine que tu te reveillera aussi tot. Demain c est grasse matinee' arggg ma conscience . Mais quand meme c est pas faut . Donc je me leve , pris un bain et partit dejeune . Sarah m avait preparer des pancakes . Je sais pas ce qu il lui arrive mais je la prefere largement comme ca .

-Salut. Lui dis je moitie endormie

-Salut . Ca va ?

-ouais et toi ?

-de meme .

-c est toi qui a fait les pancakes?

-non t inquiete maman les a fait hier soir pendant que nous etions au Mcdo et puisqu on a pa put manger hier je les ai rechauffer aujourd hui .

-ah d accord

Je deguste les pancakes si lentement que ca m a pris environ une demi heure . Il est 7h50 je pars au lycee dans le bus puisqu il y avait personne a me raccompagne. Je m etait assise sur l arret de bus quand une voiture s arrete devant moi.
La personne a l interieur ouvre la fenetre et je vis que le conducteur etait..........Ralph . Ou que je parte il doit etre present mais c est fou !!!

-allez monte je t ammene au lycee

-non merci j ai prevu d aller avec.....

-avec qui ? M interompt il

-bah j attend le bus donc pas la peine de te fatigue car je ne metterai pas un seul pied dans ta voiture.

- tu es sur car avec moi tu arrivera a temps non pas en retard.

-je m enfiche de mon retard alors degage maintenant pourque les bus puissent me voir

-et si je ne veux pas?

-dans ce cas je changerai ma position

-argggggg on peut rien te demander

-ouai c est ca

Il quitta et quelques secondes apres je montai dans un bus et arriva en retard au lycee.....

××××××××××××××××××××
Salut ! Ca va ? Qu est ce que vous pensez de la suite ?

Love is a game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant