PDV Lea
Il m'avait ammené au plus grand restaurant du chocolat!!
Oh mon dieu!!! Il y a de TOUT !!!! Chocolat amer ,chocolat au lait.... Il y a même du chocolat avec des bonbons dedans! Y a des glaces, des gâteaux, des bonbons...... Non mais vraiment c'est WOW!!!
Je sauta immédiatemment dans les bras sans penser à mon geste ! Mais il ne me repousse pas au contraire il répond à mon calin.Moi: WOW Ralph ! Comment tu as trouvé ce magasin? Et il doit être extrêmement chère d'après ce que j'ai vu!!
Ralph : hahaha calme toi reprend ton souffle. Ce restaurant était à mon grand-père et il l'a donné à ma mère à sa mort. Mais puisque ma mère ne le veut pas elle l'a donné à son frère et moi. Donc ici je suis le roi et je ne suis pas obligé de payer!
Moi: mais c'est juste magnifique.
Ralph: je sais mon petit coeur. Tu veux rester ici à observer ou déguster tout ce qui te plait?
Moi: tu veux vraiment une réponse?
Ralph: haha j'la connais déjà la réponse mais si tu veux tu peux tout de suite passer à l'action.
Moi: je ne vais pas me faire prier!
Je courrais partout , je mangeais de tout ma bouche n'avait plus sa couleur rouge mais marron.
PDV Ralph
Je suis si content que ça l'a plut. Depuis tout ans elle adore le chocolat et je le sais grâce à sa soeur. Elle courrait et mangeait comme une petite fille qui pour la première fois mange du chocolat. Hahahaha elle me fait rire cette fille. Le restaurant été réservé qu'à nous deux . Donc elle pouvait faire ce qui lui plait sans être jugée . Si elle savait que ce n'est que le début....
PDV Lea
Après une heure de dégustation, je m'assis à côté de Ralph.
Ralph: alors comment c'était?
Moi: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Ralph: hahaha lequel était le plus bon?
Moi: je ne sais pas ! Tous étaient plus bon que les autres!! Je ne peux pas choisir!!
Ralph: hahaha ok mon petit coeur
J'étais si intéressait par les sucreries que je n'est pas remarqué que nous étions que moi et Ralph dans le restaurant.
Moi: euh dis-moi pourquoi nous sommes les seuls ? Il doit y avoir dix milles personnes dans un endroit aussi beau et bon.
Ralph: j'ai réservé le restaurant que pour nous deux!
Moi: vraiment ? Pourquoi?
Ralph: pour 2 raisons: 1- pour que tu es tout pour toi et 2- j'avais prévu ta réaction et pour ton bien je l'ai réservé.
Moi: oh merci!!
Et je me rejette dans ses bras.
Ralph: mais derien mon petit coeur. Et ce n'est pas fini!
On partit direction la voiture.
Ralph: allez monte.
Je montai et le chemin debuta. Après environ 10 minutes nous étions arrivés près d'un lac. Un grand lac.
Ralph: allez viens ça va bientôt commencer !
Moi: qu'est ce qui va commencer ?
Ralph: le spectacle.
Et c'est là qu'un musique débuta et que plusieurs tuyaux d'eau jouaient sur le rythme de la musique (vidéo en multimédia) et ça continuait et continuait pour environ 3 minutes. Ces 3 minutes passé et malheureusement c'était terminé. Mais je restais émerveillée par ce spectacle.
Moi: W..W..WO..WOWWWWW
Ralph: ça t'a plut ?
Moi: ma réaction ne suffit pas ?
Ralph: si elle suffit largement mais je veux t'écouter.
Moi: alors oui ça m'a extrêmement plut! J'avais jamais vu un truc du genre ! Mais d'où tu les ammènes à des endroits comme ça?!
Ralph: je sais pas
Moi: hahaha.
Ralph : c'est pas fini! Ce n'est que le début!
Moi: vraiment ?!? Si c'est ça le début qu'est ce que tu laisses pour la fin?
Ralph: tu verras!
Moi: ok... Et moi qui me disait pourquoi tu as voulu me prendre aussi tôt !
Ralph: hahahahaha tu m'as fait tellement rire aujourd'hui que j'ai trop mal au ventre!!!
Moi: vraiment? Quand?
Ralph: au début comment tu as bouffer le restaurant hahaha, ensuite tes réactions haha ensuites tes paroles....hahahaha
Rien que d'y penser je rigole hahahaMoi: hahaha j'ai dus m'humilier devant toi 😅
Ralph: ce n'est rien. Aller monte.
On monta dans sa voiture et la prochaine destination nous voilà. J'avais l'impression d'avoir déjà vu cette route quelque part... Ahh oui! Elle mène vers la plage...
5 minutes passées....Ralph: arrivé!
×××××××××××××××××××××××
Heyyyyy!!!
Alors? Où Ralph a t il emmené Lea?
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
RandomLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...