PDV Lea
Je me decide à lui dire. Je lui racontais mon rêve de A à Z sans oublier aucun détails. Mais à la place que je nomme Ralph je lui est dit que c'etait un mec que je trouve beau. C'est comme même pas faux . Elle a même su comment j'ai cassé mon réveil.Stacy: peut être que ce rêve est un signe.
Moi: signe comme quoi?
Stacy : peut être que toi et ce beau mec vous allez bien ensemble.
Dans ma tête je remplacais "ce beau mec" par "Ralph" et conclus que si ce rêve est un signe, ce ne serai surtout pas celui là.
Stacy: hahahaha mais d'un côté tu as eu le meilleur réveil de tout les temps.
Moi: oui, malheureusement.
Satcy: hahaha. Tu viens c'est presque la fin de la pause.
Moi: ok mais avant promets moi que tu ne diras a personne mon rêve.
Je lui tendit mon petit doigt.
Stacy: promis
Elle me tendit son petit doigt.
On entra en classe de bio et ,comme ses derniers jours, j'était dans un autre monde. Stacy m'interromps en me pincant la main.Moi: aïeeeee
Stacy: désolé mais là le prof t'interroge !
Moi: ahh ! Pouvez-vous monsieur répéter la question ?
Le prof: comment appelle-t-on les ondes qui se propagent sous la terre lors d'un seisme?
Stacy (en me chuchotant ) : ondes sismiques
Moi: eumm... Ondes sismiques
Le prof: bien mademoiselle Parks mais ce sera la dernière fois que vous dormiez en classe!
Moi: je ne dormais pas en classe !
Le prof : assiyez vous et taisez vous!
Moi: pffff d accord
Ralph se retetourne .
Ralph: alors mademoiselle l'intello ne veut plus écouter le cours
Moi: ferme ta gueule
Ralph: et si je ne veux pas?
Moi: bah t'a qu'a la fermer sinon tu en n'aura plus dans deux secondes
Ralph: j'ai pas peur
Moi: ni moi. Je m'en fiche de ce prof j'ai qu'à faire comme s'il n'était pas là et je te déforme ton visage à ma façon.
Après ce rêve j'ai vraiment envie de jouer le jeu encore plus et de le gagner.
Ralph : ok j'attends !
Le prof : Mademoisle Parks et M.Evans chez le directeur!
Moi:mais...
Le prof : pas de mais ,chez le directeur
Je n'étais jamais sorti de la classe mais aujourd hui je ne sais pas du tout ce qui m'arrive.
Moi: sans problème
Ralph : moi aussi j'ai pas de problème de sortir de ce stupide cours
Le prof: DEHORSSSS
C'est beau quand t'énerve un prof. On sortit de la classe et partit direction le bureau du directeur. On frappe et on entre.
M.Allister(le directeur): bonjour! Alors que me vaut l'honneur de votre rencontre?
Moi: bah c'est juste que Ralph avait mal compris un truc en bio et donc,puisque je suis forte dans cette matiere, je lui est expliquer la leçon.
M.Allister : et pourquoi le prof a voulu vous exclure ?
Ralph: car il croyait qu on bavardait d'autres choses!
M.Allister : ah d accord . Retournez en classe .
Moi et Ralph: merci
Une fois dehors,
Ralph: très bien le mensonge
Moi: merci. Mais tu crois qu'il m a vraiment cru?
Ralph: oui pourquoi tu poses cette question ? Tu as vraiment bien menti!
Moi: c'est que ....j'ai... J'ai jamais menti auparavant....
J'ai cru qu'il allait être mort de rire mais non, à la place, il place son bras autour de mon cou et dit:
Ralph: il y a un début pour tout.
Je lui souris puis enleva son bras de mon cou. J'avais tellement envie qu'il le garde mais ce serai comme si je lui disait indirectement que je perds l'ose.
PDV Ralph
J'aurais bien voulu pouffer de rire sur ce qu'elle vient de dire . Franchement qui n'a jamais menti?!
Mais quand c'est elle qui le dit c'est différent parce que je sais que je lui ferais mal si je rigole sur elle et si elle a mal j'ai mal aussi.
Je passai un bras autour de son cou sachant qu'elle va le retirer. Mais comme j'ai dit : il y a un debut a tout .×××××××××××××××××××××××××××××
Salutttt!!
Avis?
Ralph/Lea?
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
RandomLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...