Chapitre 12

262 13 0
                                    

PDV Ralph

Comme elle est courageuse cette fille! Je ne peux m enpecher de la decrire . C est beaux yeux bleux oceans et ses cheveux blonds... c est juste WOW ... sans parler de son sourire .....

??? : Mec c ton tour

Mario me fit sortir de mes pensee

Moi : ah ok desole j etais dans mes pensée

Je vis a qui je devait demander et comme chanceux que je suis c est Lea

PDV Lea

Oh merde !! La bouteille a rouler a droite et pointe moi et Ralph ! Quel chance pourri. Par contre lui a l air d aimer cette coincidence.

Ralph : action ou verite

Moi : bien sur pas action donc verite!

Ralph : en me regardant dans les yeux repond moi a ma quetion.
Tu es tombe sous mon charme ?

Moi (en le regardant dans les yeux): tu me fatigue a la fin! Et NON

C etait un peu difficile de le dire en le regardant dans ses yeux mais bon j ai pu m y faire.

Ralph : alors que le jeu continu

Son petit sourire au coin c est juste magnigique.... mais pourquoi ce stupide jeu est tombe sur moi !!

PDV Ralph

Je sais il est fort possible qu elle mente mais pour prouver qu elle a perdu je vais un peu m avance dans mon plan.....

La soiree se finit et on rentrait tous chez nous. J etais avec Mario dans la voiture quand il interrompu mes pensees.

Mario : j ai un sentiment que Lea hante tes pensees ces derniere moments !

Moi : quoi ?! Mais non c est une blague j espere ! Je fais semblant de l aimer pour qu elle tombe sous mon charme!

Mario : je te connais depuis la primaire et je connais le passe qui t a laisser jouer avec les filles donc j espere que ce sera la bonne....

Moi: mais bordel arrete a la fin !! Je me suis juree depuis ce jour la que je ne tombetai jamais amoureux d un fille !!

Et la, tous les souvenirs me reviennent.... et un larme s echapa de mon oeil .....

××××××××××××××××××××××××××
Saluttttt!!! Comment vous trouvez le chapitre ?
Qu est ce qui c est passe dans son passe?

Love is a game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant