PDV Lea
Le ciné était géniale . J'ai passé une merveilleuse nuit. Il y a encore combien de jours déjà pour que le mois se finisse? Je comptais sur mes doigts.
Moi: alors la nuit où il m'a proposé cet ose c'était le premier samedi de la première semaine de cours. Et on est rentré le .......
Après avoir parler à moi même pendant une demi heure je conclus qu'il reste environ 10 jours.
*******************
1 semaine après
*******************
Moi et Ralph nous nous sommes de plus en plus rapprochés. Personnellement , j'avais oublié l'ose et je m'en foutais si je perdais. J'aurais au moins passé du temps avec Ralph. Il reste combien de jours déjà? 10? 7? 3? 1? J'm'en fou. Je suis sûre que lui il sait combien de jours il reste .PDV Ralph
Une semaine déjà passée. On a beaucoup sortis moi et Lea ey on s'éclatait à chaque fois. Je n'oublirais aucune de nos soirées ensemble. C'est fini . Je vais tout lui avouer. Même si je suis sûre qu'elle sauttera de joue car elle a gagné le jeu mais j'm'en bats les couilles. C'est décidé: aujourd'hui je lui dirais. Je prenait mon téléphone quand quelqu'un frappa à la porte.
Mario: ah salut mec!!!
Moi: salut!
Mario: à part le lycée on se voyait pas. Donc j'ai cru qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas . C'est le cas?
Moi: non au contraire. Tous va bien. Entre.
Mario: tu es amoureux.
Moi: comment tu as su?
Mario: parce que cette joie je l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie et tu sais quand.
Moi: ça se voit autant?
Mario: pour ce qui te connaisse depuis longtemps et connaisse ton passé peuvent le remarquer mais à part non.
Moi: ouff.
Mario: qui est cette chère fille?
Moi: Lea
Mario: enfin tu l'avoue!!!
Je lui racontai toute l'histoire : le faux rendez-vous et toutes les autres sorties.
Mario: tu lui as avoué tes sentiments?
Moi: non pas encore mais aujourd'hui je le ferais.
Mario : excellent choix . Et comment tu compte faire.
Je lui dit .
Mario: wow ça va être merveilleux.
Moi: oui je sais.
Mario: et est ce qu'elle sais à propos de Stacy?
Moi: oui elle lui a raconté mais elle ne s'est pas énervé. Elle a dit que le fait que Stacy ne me dis rien de ce qu'il bavarde toutes les deux ça la rassure.
Mario: je les connais ces bavardages et crois moi ne cherche pas trop à savoir.
Moi: hahaha ok .
Après qu'il soit partit, je pris mon téléphone et envoyai un message à Lea.
À : mon petit coeur <3
Salutt mon petit coeur. Aujourd'hui je viens te prendre à 16 h . Soit prête.
PDV Lea
J'étais en train de dancer quand la musique stoppa pour indiquer que j'ai reçu un message.
De : Ralph<3 <3
Salutt mon petit coeur. Aujourd'hui je viens te prendre à 16 h . Soit prête.
Youpiiiii!!!! Encore une journée avec lui.
À: Ralph<3 <3
Okayy mais où?
Je n'eus même pas le temps de recommencer la chanson que je reçut un message.
De : Ralph<3 <3
Surprise.
À chaque fois qu'il me dit surprise ça s'annonce extrêmement bien. Stacy était venu m'aider pour ma tenue: je portais une robe noire un peu moulante avec une jacket marron et des talons de même couleur (vêtements en multimédia). Il était 15h45 et j'étais prête. J'attendais impatiamment la soirée.
15h59
Quelqu'un sonna à la porte.Je descendis ouvrir.
Ralph: alors prête mon petit coeur?
Moi: oui toujours.
Nous étions dans la voiture et devinez ce que je suis en train de faire ! Eh oui mon elastique va se déchirer autant j'ai joué avec! Le beau mec à côté de moi avait garé sa voiture dans un parking aussi inconnue que celui du sushi.
On entra et c'était...wow...le paradis...××××××××××××××××××××××
Hiiiii!
Avis?
Je vous jure que le prochain chapitre est le meilleur de toute mon histoire.
Je pense vous avez su de quoi il s'agissait ! Non? Commentez vos idées.
Bizouzzzz
VOUS LISEZ
Love is a game (FR)
AcakLea, 16 ans, nouvelle au lycee, trop timide, un peu intello, soeur de Sarah. Sarah, 17 ans, populaire au lycee, soeur de Lea. Ralph, 17 ans, populaire au lycee, aime draguer. -"on joue a un jeu ?" -"lequel?" -"on ne passe plus un jour sans se voir p...