Chapitre 10

278 10 0
                                    

PDV Lea

-tu m attendais , lui demandai-je etonne

-oui

-pourquoi ?

- en faite ce matin j ai vu la voiture de Ralph se garer devant toi et j etait sure qu il te voulait quelque chose mais quand je suis arrivee a l arret de bus tu etait deja monte en bus et il etait deja partit

- ahh et tu veux quoi au juste?

- qu est ce qu il t a dis ?

- ca fait a peine quelque jours que t es super protectrice et c est deja chiant!!

- desole mais crois moi tu ne le regrettera pas

- j espere

- bon qu est ce qu il t a dit?

- rien est important !

- son sourire est important alors maintenant repond a ma question !!

- il m a juste propose d aller au lycee avec lui pour ne pas etre en retard ! T as vus c etait pas important !

- si ca l est !

- bon je monte faire mes devoirs

- ok mais tu m as tout raconte ?

- ouai ouai maintenant je mon etudier

Je montais dans ma chambre fatiguee de cette horrible journee. Non mais elle chiante ca ne fait que quelque jours !!!! Bien sure j allais pas faire mes devoirs on est vendredi , je les ferais dimanche soir.

- Leaaaaaa le diner est pret !!

- j'descend !!

Il etait 23h00 et j etait encore sur mon lit en train de faire un tour sur instagram. Cette journee a ete un vrai desastre et donc fatiguante. Donc je fermais mon ordi, et m endormi en oubliant ce qui c etait passe aujourd hui.

~le lendemain~

Sarah: Leaaaaaaaa

Moi : Hmmmmmm

Sarah: reveille toi !

Moi : j ai pas envie !

Sarah: Mais il est 13 h de l aprem !

Moi: QUOI ??!?!?

Sarah: oui t etais tellement fatigue que tu ne t ai pas reveille

Moi : mais une seconde.... on est samedi donc je peux dormir jusqu a l heure que je veux . J ai rien a faire aujourd hui !

Sarah : tu te trompe ! Car j invite Ralph , Jake.....

Moi: et alors ?

Sarah: il vont arrive d une minute a l autre alors leve toi et prend une douche.

Moi: mais je m en fou de leurs gueules !! Maintenant laisse moi dormir

Sarah: non car je te paris que Ralph , quand il te verra dans ton lit endormi , il imaginera de mauvaises choses et donc n hesitera pas !

Moi: grrrrrrr !!!

Sarah :allez debout ou je viens avec un seau d eau froide en main !

Moi: c est bon je rentre prendre une douche

Sarah ( en rigolant) : hahaha je le savais !

Une fois fini ma douche , je mis mes habit et partit au salon quand on sonna a la porte !
Je partis ouvrir .

Ralph : ah salut ! Ca va ?

Moi : ouais . Entre

Ralph : je vais bien aussi

Moi: haha tres drole

Ralph : t es pas de bonne humeur

Moi : si mais je l ai perdu des que t es venu

Ralph : merci du compliment

Moi : derien

PDV Ralph

J aime bien ce genre de fille , le genre de fille ayant un humour, sympa.... oh non non non ne pense pas comme ca !! Ce n est pas possible !! Je ne l aime pas ! Je n est pas de sentiment pour elle ! Elle va perdre le jeu en tombant sous mon charme! RALPH WEST NE PEUX PAS ET NE POURAIS JAMAIS AVOIR DES SENTIMENTS POUE LEA . Le seul truc que je pourrai faire avec une fille c est la maitre dans mon lit. Calme toi Ralph, calme toi.
Un voix me fit revenir a la realite.

Sarah : euh.. Ralph ca va ?

Moi : euh... oui... pourquoi ?

Sarah : c est juste que tu transpirais

Moi : ah en faite j ai un peu chaud !

Sarah (en rigolant) : un peu ?!!?

Moi : ok... un peu beaucoup

Sarah : je pars t ammener de l eau

Moi : d accord

Je me demande comment elle peut etre si gentille avec moi apres tous ce que je lui ait fait.... mais attendez qu est ce qui me prend la ?! Tout d un coup je suis gentille ..... peut etre j ai juste besoin de repos .....

PDV Lea

Je regardai Ralph il a l air mal . Alors la on est deux . Apres quelque minute tout le monde deja la et ils mangeaient du sushi . Donc ,pour eviter les catastrophes de la derniere fois, je pris mon menteau et partit en direction de la porte pour sortir quand une main me retient....

×××××××××××××××××××××××××××××××
Saaallluuuttt !!
C est le plus long chapitre que je n ai jamis ecrit et j en suis fiere. Bon comme vous l avez remarquez je ne met plus de trait avant un dialogue mais je met les personnes qui parle a la place . En effet pour ne pas ne et vous compliquez la vie jai decide d en faire ainsi .
J espere que ca vous a plu et a plus

Love is a game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant