chapitre 2
Au bout de 45 minutes de route, nous sommes enfin arrivés. Le Resto était en bord de route mais on ne rentre pas tout de suite parce qu'on attend les autres.
10 minutes plus tard ils sont enfin arrivés et nous pouvons rentrer...mon père le premier car c'est lui qui a fait la réservation.
"Bonjour !"
Je cherche du regard qui a dit bonjour c'était le serveur mais je ne l'avais pas vu, il était caché derrière mon père
-Papa: bonjour, j'avais réservé une table pour 10 personnes au nom de Pierre
-Serveur: ah oui la fameuse grande table avec le siège bébé c'est bien ça ?
(J'ai oublié de préciser que j'avais une dernière petit sœur Marie qui a bientôt 1 an d'où le siège bébé)
-Papa: oui tout à fait !
-Serveur: très bien, votre table est juste derrière vous monsieur !
Mon père nous regarde et nous dit de choisir nos places, je me suis mises en bout de table avec d'un côté mon tonton et de l'autre ma sœur Maëlle, Marie aussi était à côté de moi dans son siège bébé.
Je ressentais comme une sensation bizarre en moi, vous savez cette sensation de malaise quand vous êtes devant un chouette garçon mais pourtant je le trouvais pas spécialement beau enfin il avait rien de si spéciale mais cette sensation était la depuis que je l'ai entendu parler comme si j'avais eut le coup de foudre alors que pas du tout c'était pas mon genre et en plus il est plus vieux que moi... !
L'apéro avait pris place sur notre table, le serveur est venu nous demander ce qu'on voulait boire puis il m'a regardait avec un regard presque ténébreux et m'a dit
-serveur: et pour vous mademoiselle ca sera un kir aussi ? (Aussi parce que ma mère en a prit hein)
Il a sûrement cru que j'étais majeure 😄
-moi (en bégayent, ce que je ne fais jamais d'habitude, bizarre ) : ah euh non non merci, je ne suis pas majeur je n'ai que 16 ans...
-serveur: oh, excusez moi, votre charme a fait que j'ai cru que vous aviez au moins 20 ans...À suivre...❤️.
VOUS LISEZ
Une vie, Mon histoire
Teen FictionPlus de 4000 vues merci *_* Visons plus haut aha ;) Elle a 16 ans...Lui 25...une histoire d'amour presque impossible mais pourtant...