Une vie, mon histoire

170 11 0
                                    

chapitre 8 : elle m'a dit jamais le premier soir mais peut être le deuxième...🎶

-lui: au soleil ? Tu préférais pas dans mon lit ?
-moi (en rigolant) : Ahah c'est fou comment t'es drôle toi !
Il vint vers moi et posa ses mains sur les hanches...:
-lui: je rigole pas
Il rigolais vraiment pas, il commença a dénoué mon haut de maillot, a m'embrassé dans le cou...et j'ai eut comme un réflex qui a fait que je l'ai repoussé :
-lui: tu veux pas ?
-moi: j'ai que 16ans...!
-lui: les autres filles l'avaient déjà fait à 16 ans...
J'ai halluciné en entendant cette phrase.
-moi (tout en gardant mon calme) : justement je ne suis pas les "autres filles" comme tu dis...
-lui: quoi t'es encore...?
-moi: oui...et tu vois les filles qui se respectent à 16 ans, ça existent encore...
Je sorti de la maison en pleurant pour aller vers la plage, j'avais besoin de prendre l'air et de réfléchir. Au moment où je sortais par le portail Mathieu me pris par le bras et m'arrêta :
-lui (contrarié) : attend Léa...!
-moi (en pleurant) : non Mathieu laisse moi, j'ai besoin d'être seule...alors lâches moi !
J'enleva sa main de mon bras et parti.
Arrivée sur la plage, je m'asseyais sur la plage et essayais de me calmer afin de pouvoir réfléchir...
--5 minutes--
Je suis enfin calmée, je réfléchis à tous ça, je me dis que 2 disputes dans la même journée c'est beaucoup surtout le 1er jour de notre relation c'est chaud quand même !
Je ne suis pas resté seule très longtemps, au bout de 5 minutes seule sur la plage Mathieu me rejoignit et s'assied avec moi, un gros blanc s'installa entre nous...:
-lui: Léa...je suis désolé j'aurais pas du...
-moi: ....
-lui: mon cœur s'il te plaît...
-moi (lui coupant la parole) : non Mathieu y'a pas de "mon cœur" rien la...c'est pas normal qu'on se soit disputé 2 fois dans la même journée et en plus le 1er jour de notre relation, en plus pour des trucs bêtes franchement...
-lui: oui c'est vrai tu as raison c'est pas normal...en même temps je pouvais pas savoir que tu l'avais jamais fais !
-moi: et tu trouve ça normal de faire ça le 1er jour comme ça ? Hein tu crois que c'est normal ça ?
-lui: bah on était que tout les deux, puis tu as parlé de sieste et tu voulais pas de dessert alors j'ai compris que...
-moi: parce que ça va être de ma faute maintenant...
-lui: mais non enfin...
-moi: règle n*1 chez une fille quand elle rencontre un mec...
-lui: je t'écoute...
-moi: jamais le premier jour mais peut être je dis bien peut être le deuxième...
-lui: ah...je savais pas...!
-moi: bah maintenant tu sais...
-lui: donc la on fait quoi, on va se faire la gueule jusqu'à pas d'heure !
-moi: non...je vais me baigner...
Mathieu lui resta sur la plage, sans doute pour réfléchir, et se rendre compte de tout ce qui s'était passé aujourd'hui.
Je sorti de l'eau et alla le rejoindre sur la plage, c'était toujours tendu entre nous...:
-moi: on rentre...?
-lui: si tu veux...
-moi: ok
On rentra a la maison et je décida de prendre une douche avant de rentrer chez moi et puis essayer d'oublier tout ça alors Mathieu me donna une serviette de bain et je fila à la douche
Ma douche fini je me rhabilla et sorti pour aller dans le salon.
Mathieu était sur la terrasse dehors, je décidais d'aller lui faire un bisou parce que ça va faire bientôt 1h qu'on ne se parlais plus et j'avoue que ça me saoulais...
Je passa derrière lui, mis mes mains autours de son cou et lui chuchote à l'oreille :
-moi: je t'aime Mathieu...désolée pour tout !
Et je lui fis un bisou sur la joue mais au même moment il tourna la tête et ma bouche atterris sur la sienne ce n'était plus un bisou mais un baiser, je dirait même un baiser de cinéma !
-lui: je t'aime aussi Léa et c'est moi qui suis désolé...!
-moi: on oublie tout et on finis la journée dans la joie et la bonne humeur d'accord ?
-lui: okey !
-moi (en lui chuchotant à nouveau dans l'oreille) : et quand je serais prête a passer à l'acte je te préviendrai !
-lui: fais gaffe j'oublie rien moi Ahah !
-moi: mais oui t'inquiètes pas !
-lui: on fait quoi maintenant ?
-moi: bah je sais pas il est bientôt 16h et j'ai dit a ma mère que je rentrerais ce soir !
-lui: je te ramène alors ?
-moi: oui on va y aller comme ça je rentre pas trop tard !
-lui: allez go, c'est parti !

Mathieu ferma la maison, on rentra dans la voiture et nous voilà parti pour rentrer chez moi !
Fin de la journée "en amoureux"

À suivre...❤️

Une vie, Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant