Une vie, mon histoire

183 9 1
                                    

chapitre 9

Le chemin du retour était plutôt chouette, plus de tensions, plus d'engueulades, rien...on écoutait la musique a fond dans la voiture, on chantait, on rigolait, que du bonheur...j'arrivais même oublier tout ce qui c'était passer aujourd'hui !

--1heures après--fin de la route--
On est arrivé en haut de mon chemin, je voulais pas partir mais j'étais obligé...:

-lui: c'était bien tout ça !
-moi: oui super même, merci beaucoup !
-lui: avec plaisir, on se revoit quand ?
-moi: quand tu veux sachant qu'il me reste près de 15 jours de cours après je suis en vacances !
-lui: au fait tes parents vont peut être réservé une autre table pour la fête des pères cette fois ci !
-moi: ah bon ? Bah je tiendrais au courant avant ma mère ducoup !
-lui: ouais ça marche ! Un dernier bisou avant de partir quand même !?
-moi: mais oui avec plaisir...

On s'embrassa encore et encore, on voulait pas se lâcher...
-moi: allez j'y vais pour de vrai...bye mi amor...
-lui: a plus bébé !
-moi: vive 50 nuances de Grey hein Ahah !
-lui: tu l'as vu ?
-moi: mais quel commère celui la, je te répondrai par messages je doit vraiment y aller avant que ma mère m'appelle !
-lui: ok bisous mon petit cœur, je t'aime...
-moi: oui moi aussi bisous...
Quand je vous dit qu'on voulait pas se lâcher 😄 je sortis de la voiture et commença à descendre le chemin.
J'avais l'impression qu'on me suivait, alors je me retourna et je vis le fils de mon proprio, Vincent :
-moi: putain tu m'as fais peur ! Qu'est ce que tu fous la ?
-Vincent: c'est ton mec ?
-moi: qui ?
-Vincent: fais pas l'idiotie je t'ai vu, alors qui c'est ce type ?
-moi: et en quoi ça te regarde au juste ?
-Vincent: bah je suis ton ex et dès le moment où on a eut une relation ensemble, tout me regarde sur toi. Alors c'est ton nouveau mec ?
-moi: putain Vincent vient pas me faire chier la, je suis crevée ! Plus rien te regarde sur moi ok ? Laisse moi tranquille s'il te plaît !
-V (v pour Vincent va devient trop long a écrire) : pourquoi t'es fatiguée ? Il t'a baisé comme un gros porc et t'a kiffé c'est ça ?
-moi: mais tu vas la fermer oui ! Si tu veux savoir je suis encore vierge ok ? Tu peux vérifier si tu me crois pas...vas y bouge de là la !
-V: mais Léa pourquoi lui hein ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi tu vas voir ailleurs alors que je suis la moi !
-moi: Vincent il faut que tu tournes la pages un moment donné tu vas pas resté bloquer sur moi toute ta vie quand même ! Comment je doit te le dire ?
-V: mais je peux pas Léa, je t'aimais moi...comment veux tu que je tourne la page après presque 1an de relation, explique moi comment faire parce qu'apparemment madame a la solution elle ?!
-moi: je t'aimais aussi mais ça pouvais pas marcher entre nous...et tes foutans tu sais où les mettre pas besoin de dessin...maintenant laisse moi passer j'aimerai bien rentrer chez moi...
-V: cette conversation est loin d'être fini, très loin même !
-moi: ok si tu veux.
Il me laissa enfin passé.
Vous avez compris, Vincent est mon ex encore amoureux de moi...j'en peux plus de lui, il est lourd !
J'arrivais chez moi, ma mère était dehors et j'y restais avec elle...:
-moi: salut !
-maman: salut ! Avec qui tu parlais la ?
-moi: Vincent...
-maman: il voulait quoi encore ?
-moi: comme d'habitude...
-maman: oh je vois ! Pourquoi t'es cheveux sont mouillés ?
-moi (paniquée, essayant de trouver une excuse rapidement) : euh chez Adeline ils ont fais installer une piscine et du coup on l'a baptisé Ahah !
-maman: ah d'accord ! Sinon ta journée ?
-moi: super !
-maman (tel un inspecteur) : vous avez fait quoi de beau ?
-moi: on est parti en ville s'acheter des maillots de bains pour aller dans la piscine et on est remonté, pas super intéressant à raconter quoi !
-maman: c'est bon j'ai compris j'arrête de faire l'inspecteur !
-moi: Ahah oui merci !
Je rentra dans la maison, fis un petit bisous a tout le monde et parti dans ma chambre pour ranger mes affaires.
Je sauta dans mon lit et m'allongea afin de me détendre un peu ! Je me mis a réfléchir sur la conversation que je venais d'avoir avec Vincent, doit je en parler à Mathieu ou pas ? Comment réagira t-il quand il saura que mon ex vient toujours me parlais même si je veux pas et qu'il m'aime encore ?
A force de trop réfléchir je me suis endormi dans la même position que celle au moment où je me suis allongée...même pas un message a Mathieu pour  répondre à sa question de tout à l'heure...sans manger ni rien ...je sais c'est pas bien de s'endormir le ventre vide mais avec tout ce que j'ai mangé ce midi j'avais pas faim et puis Vincent m'a coupé l'appétit !

--lendemain matin--
Il est 5h30,  mon réveil sonna, dure les réveils à cette heure la mais bon il faut aller au lycée ! Je me leva alla directement à la douche, histoire d'être un peu plus réveillé...je sorti de la douche, enroula une serviette autour de moi et parti dans ma chambre pour m'habiller.
Je suis habillé, je pris mon téléphone : j'avais reçu plein de messages; 15 exactement 9 de Vincent et 6 de Mathieu et les appels; pas moins de 10 tous de Vincent ! Quand je vous dis qu'il est lourd et bah j'ai pas tord la preuve...
Je me mis à lire les messages de Mathieu d'abord !
--messages Mathieu--
1er: alors tu as déjà vu 50 nuances de Grey ?
2ème: bah tu réponds pas ?
3ème: mon cœur c'est le troisième messages sans réponses, ça va ?
4ème: je suis inquiet, envoie moi vite un message stp pour que je soit rassuré !
5ème: youhou mon cœur tu dors ou quoi ?
6eme: bon bah je sais pas pourquoi tu réponds pas, je trouve ça bizarre, je vais essayer de dormir, bonne nuit mon cœur, je t'aime ❤️
--fin messages Mathieu--
Il est trop mignon de s'inquiéter pour moi alors que je dors Ahah 😄
Voir des messages comme ça le matin ça fout la pêche et donne le sourire automatiquement 
Place aux messages de Vincent...:
--messages Vincent--

À suivre...❤️

Une vie, Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant