Une vie, mon histoire

239 13 1
                                    

chapitre 5

--Plus tard dans la journée--

Je me demande si il faut que je lui envoie un message, j'aimerai bien mais pour lui dire quoi ?
"Salut c'est Léa :)"
"Coucou c'est Léa, alors on se revoit quand ?"
Et j'en passe...j'ai peur de passer pour une conne ou alors qu'il me réponde pas voir même qu'il m'envoie boulet ou aussi que je le fasse chier...!
Bon aller je prend mon courage a deux mains :
--messageries--
-moi: salut c'est Léa :)
(2 minutes plus tard)
-Mathieu: oh salut petit cœur j'attendais ton message justement <3
-moi (surpris mais aux anges) : petit cœur déjà ?! :o et oui je sais j'ai mît du temps :/
-Mathieu: quoi t'aime pas petit cœur ? Tu veux pas que je t'appelle comme ça ? :(
-moi: euh bah si ça me dérange pas mais bon on vient tout juste de se rencontrer...
-Mathieu: ah et pour le baiser c'était pas trop rapide alors :D
-moi (en souriant) : ok pour "petit cœur" et toi ça sera "mon amour" d'accord ? ;)
-Mathieu: tu sais tout me va a moi donc va pour "mon amour" petit cœur ;) <3
-moi: super alors <3
-Mathieu: sinon on se voit quand ? Tu me manques déjà... :..(
-moi: quand tu veux mon amour ;) <3
-Mathieu: ok je te redirais je te laisse je te laisse je vais conduire la...bisous petit cœur 😘 à plus tard
-moi: tu as ton permis ?
-Mathieu: bah oui j'ai 25 ans quand même...;)
-moi: ah d'accord, bisous namour 😘 à plus tard ...
--fin messageries--

J'ai l'impression que tout va trop vite mais en même temps il se passe un truc entre nous d'inexplicable comme un coup de foudre je dirais. Je sais pas si lui pense comme moi mais en tout cas il faut que je le vois et vite...

--plus tard--début de soirée--
Je suis arrivé chez moi et je cours dans ma chambre brancher mon portable car il n'avait plus de batteries et j'attendais son message. Mon téléphone se rallume mais je ne reçois rien...je suis déçu bien évidemment mais bon il doit être occuper.

--23h30--moment du coucher--

Je monta dans ma chambre me coucher, regarda mon portable encore une fois mais toujours rien...tant pis j'y aurai cru jusqu'au bout...
Je commençais a m'endormir quand mon téléphone se mit a vibrer, notifications Facebook peut être alors je ne fis pas un compte...malheureusement comme a mon habitude mon indifférence a ce genre de choses ne dura pas longtemps alors je regarda mon téléphone et la SURPRISE !
Un message de "mon amour"
--messageries--
-Mon amour : désolé pour le retard, je pense que tu dois dormir maintenant alors je te souhaite une très bonne nuit mon cœur........JE T'AIME <3
--fin messageries--
Je ne répondis pas pour lui faire croire que je dormais, mais je m'endormi vite avec des papillons plein le ventre et des étoiles plein les yeux *_*

--lendemain matin--8h30--
Je dors encore quand mon téléphone vibra sous mon oreiller pour un appel, je ne répondis pas par flemme (je suis très très flemmarde) alors ce fut un "appel manqué". Puis il recommença 1 fois puis une 2ème puis une 3ème et enfin une 4ème avant que je me décide à répondre....je vis à peine le nom du contacte alors il fallait que je devine :
--appel--
-moi: allo ?
-Mathieu: coucou c'est moi !

(J'avais tout de suite compris qui c'était et me réveilla en 4ème vitesse !! )

-moi: hey , bonjour toi !
-Mathieu: tu dormais ?...
-moi (lui coupant la parole) : non non
-lui au même moment: je t'ai réveillé...je suis désolé...je te laisse alors...
-moi: oui tu m'as réveillé mais c'est pas grave car c'est toi et personnes d'autres et non tu vas pas me laisser parce que je t'attendais depuis hier...alors que me vaut ton appel ?
-Mathieu: hier soir je suis allé sur ton Facebook et j'ai vite trouvé qui était ta meilleure amie, une certaine Adeline Payet il me semble, alors je suis allé lui parler, je lui ait expliqué notre situation et lui ait demandé ton adresse qu'elle m'a gentillement donné et comme je ne travaille pas aujourd'hui et bah je me suis dit que j'allais venir faire un petit tour te rendre visite...!
-moi (en rigolant) : Ahah quoi ? Tu es devant chez moi ? Mais tu sais que si mes parents apprennent que tu es la on est tout les deux morts ?
-Mathieu: je sais je sais c'est pour ça que je suis resté en haut du chemin, alors trouve une excuse et monte me voir d'accord !
-moi: tu es fort quand même ! Mais je suis encore en pyjama, les cheveux en pagailles et les dents pas brossées...
-Mathieu: dis a tes parents que tu montes voir une copine qui a besoin de te donner quelque chose, prend une douche vite fais je t'attends t'inquiètes pas, on peut même aller faire un tour si tu veux !
-moi: attend je reviens ne raccroche pas !!

(Moi : MAMAAAANNNNN !
Maman (arrivant dans ma chambre ) : QUOIII ? Enfin Léa pour quoi tu crie comme ça ?
Moi : je sort avec une copine aujourd'hui, elle vient me chercher en haut du chemin et donc je serais pas la aujourd'hui
Maman : ok pas de souci, tu as de l'argent ?
Moi : oui t'inquiète pas, merci maman ! )

-Mathieu: j'ai tout entendu et je sais où je vais t'emmener !
-moi : ahah d'accord laisse moi 30 minutes et j'arrive, à tout à l'heure !
-Mathieu : ok a toute !
--fin appel--

Je cours vite a la salle de bain pris une douche vite fais comme on dit a la maison qui consiste à se mouiller en 30 secondes ; se savonner en 30 secondes et se rincer en 30 secondes...une douche vite fais quoi !
Je sors de la douche enfile une serviette autour de moi et fila dans ma chambre et choisit une petite robe assez décontractée et sexy en même temps...bah quoi je vais voir "mon copain" et mis une petite paire de sandales parce que je suis assez grande et avec des talons je risque d'être plus grande que lui !
Une fois habillé je retourna dans la salle de bain me coiffer et me maquiller.
J'étais finalement prêté au bout de 15 minutes...j'étais fière de moi quand j'etendis mes parents derrière moi
"Et bah dis donc elle s'est préparé aussi rapidement à croire qu'elle va voir un mec" ah les parents que ferions nous sans eux ? Je me demande bien.
Je pris mon sac et monta le chemin, je n'étais pas stresser bien au contraire. Je me demande bien où est ce qu'on va aller !
Dans le chemin je vis mon propriétaire que je vois assez souvent et qui me connaît bien alors il m'arrêta :
-lui: bah tu dis plus bonjour ? En dirait que tu es pressé
-moi (en lui faisant la bise) :bonjour excuse moi, oui je suis hyper pressée, à plus tard !

Comment ne pas se taper la discute avec une vrai pipelette !

J'arrivais en haut du chemin quand je le vis assis sur sa voiture et la je doit dire qu'il était beau quand même...

À suivre ...❤️

Une vie, Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant