Une vie, mon histoire

195 15 1
                                    

chapitre 6 : c'est le jour 1, celui qu'on retiens...🎶

J'arrivais et je le vis sur assis sur la voiture....j'avoue il était beau quand même et dire qu'au début je le trouvais presque banal mais quelle idiote, il portait une chemise blanche à manches longues qu'il avait retroussé au 3/4, un pantalon bleu roi retroussé aux chevilles et des espadrilles blanches, je vous explique pas comment il était sexy dans tous ça...
Il me regarda de haut en bas :
-Mathieu : wouaw quelle beauté !
-moi (en rougissant) : merci je te retourne le compliment...
Il prend mes mains les tires vers lui et me fait un câlin puis m'embrassa :
-Mathieu : tu es prêtes ?
-moi : ouais on va où ?
-Mathieu : secret tiens met ce bandeau ! (En me tendant un bandeau)
-moi : t'es pas sérieux la ? Ahah
-Mathieu : si si tiens !

Je pris le bandeau et le mis sur les yeux ! J'aime les secrets, les surprises, les mystères et tout il a tapé dans le mile en espérant qu'il ne fasse pas ça avec le autres filles...
Il démarre sa voiture et c'est parti pour l'aventure hein !!
Pendant le trajet on discutait, on apprenait à se connaître, on rigolait,  tout ce que fait deux amoureux qui viennent de se rencontrer ! On est à nouveau dans notre bulle comme hier en fait...je lui posa des milliers de fois la même question :
-moi: alors on va où ?
-Mathieu: tu verras...
-moi: allez s'il te plait dis moi s'il te plait s'il te plais !!!
-Mathieu : on est bientôt arriver !
-moi: oh ok je vais encore et encore patienter alors !
--15 minutes après--
Il s'arrêta !
-moi : je peux retirer le bandeau stp
-Mathieu : Ahah nope attend encore un tout petit peu d'accord ?
-moi : ok...
Il fallait qu'on marche et Mathieu est devenu mon guide perso. Le chemin était fait que de galets et avec mes sandales j'avais l'air bien maline.
Au bout d'environ 10 minutes de marche Mathieu me dit de m'asseoir et de retirer mon bandeau, il était temps !
J'enlève mon bandeau et la je suis resté bouche béé... Un paysage magnifique se trouvait devant mes yeux, une plage incroyable vide et aux sables blancs 😍 des vagues énormes mais pas dangereuses ... Mathieu était juste derrière moi et me dit :
-Mathieu: on va se baigner ?
-moi: mais j'ai pas de maillot...!
-Mathieu: tiens, 2ème surprise (en me tendant un maillot)
-moi: c'est la bonne taille au moins ?
-Mathieu: le bas c'est du M et le haut du XL c'était la plus grande taille (en rigolant)
-moi: oui bon je sais que j'ai des gros seins mais bon quand même (en rigolant aussi)
-Mathieu: aller enfile le on viens dans l'eau avec moi !
Puis il se déshabilla devant moi...le corps qu'il avait...OH MY GOD je ne pouvais pas résister à ça alors j'enfilais mon maillot et le rejoignit dans l'eau !
Elle est bonne, pas chaude pas froide juste parfait...
Mathieu me prit par derrière et me couvrir de bisous partout partout partout, je me retourna et l'embrassa, on était bien dans les bras l'un de l'autre, dans toutes ces vagues et sous ce soleil de plomb mais c'est normal on est a la Réunion...

--20 minutes après, toujours dans l'eau--

-moi: tu trouves pas ça bizarre qu'on soit si bien tout les deux si rapidement ?
-Mathieu : si et à vrai dire je n'est jamais ressenti ça pour une fille et je crois bien que même si c'est tôt pour le dire mais je crois que je suis amoureux, je t'aime Léa et ça pour de vrai sache le !
-moi : Orw Mathieu moi aussi je t'aime et je dit pas ça pour te faire plaisir...
Et hop un petit bisou 😍
C'est sûre ces mots doux qu'on sorti de l'eau.
Sur le côté je vis une jolie petite maison qui avait une superbe vue sur la plage où l'on était, elle était vraiment jolie et simple à la fois, le propriétaire en a de la chance...et je fis la remarque à Mathieu

-moi: et regarde cette maison comment elle est jolie, d'une simplicité incroyable et au bord de la mer en plus, t'as vu ?
-Mathieu: hum hum j'ai vu et je la connais bien cette maison...c'est vrais qu'elle est jolie...
-moi: ah bon ? Tu connais le proprio ?
-Mathieu: hum oui on peut dire ça mais en même temps c'est moi le proprio donc c'est normal que je connaisse bien la maison !
-moi (hyper surprise) : nooon sérieusement ? Et tu me fais pas visiter ?!
-Mathieu: j'attendais que tu fasses la remarque pour t'y emmener ! Tu viens  ?
-moi: cool, j'arrive !

En arrivant devant la maison j'ai tout de suite vu que c'était pas très grand : un petit salon, une petite cuisine qui donnait sur une terrasse face à la mer ... Mathieu m'y fit rentré, c'était tout mignon, tout était blanc et gris, simple mais jolie quoi.
Entre le salon et la cuisine il y avait un couloir...dans ce couloir il y avait 3 portes, la première était les toilettes où on ne s'était même pas éternisé...la deuxième était la salle de bain petite mais pratique, douche à l'italienne, lavabo et miroir au dessus le strict nécessaire...et la troisième était sa chambre qui était tout simplement divine, toute la literie était blanche écarlate a croire que c'était neuf, son armoire était en bois ce qui égayait un peu la chambre, et pour finir sa chambre qui disposait d'un peut balcon où au dessous c'était le vide enfin la mer et rien d'autre c'était tout simplement sublime...
Après la visite ce fut l'heure du repas :
-lui {à la place de Mathieu ça devient trop long maintenant} : tu veux manger quoi ?
-moi: euh bah je sais pas ce que tu veux !
-lui: très bien ! Le temps que je cuisine tu peux retourner te baigner si tu veux !
-moi: non ça va je vais rester avec toi et faire bronzette sur la terrasse ! On peut mettre un peu de musique ?
-lui: oui attend je te met un morceau et tu me dis ce que tu en penses !
-moi: okey !

La musique commença et à ma grande stupeur c'était du Johnny Halliday, j'ai grandi sur du Johnny et donc je connais bien alors je me leva et mis à danser le rock ce qui surprenais Mathieu, lui qui pensait que je connaissais pas ! Et bah non monsieur...😄

-lui (surpris) : genre tu connais ?
-moi: bah oui mes parents en écoutaient beaucoup quand j'étais plus petite ! Et du coup j'ai grandi avec (tout en dansant)
-lui: okey, c'est quoi le titre ?
-moi: "ALLLLLUUUMMMMMMEEEERRR LLLLEEEEE FFFFEEEUUU" c'est un incontournable !!! (en dansant et en criant)
-lui (encore plus surpris) : WOUAW ! Tu compte me surprendre comme ça tout le temps ? Parce que j'adore ça !
-moi: bah je vais essayer alors ...

Et je continuais à danser, je dansait tellement que je le voyait plus et au bout de 20 minutes je sentais des mains se posaient sur mes hanches et un chuchotement à l'oreille qui disait:
"C'est prêt tu viens manger"
Je m'arrêtais et allais m'installer à table, une jolie table d'ailleurs (en même temps il est serveur)
-moi: huuumm ça sent bon tout ça ! Qu'est ce que c'est ?
-lui (en me servant) : papillote de poisson frais cuit à la vapeur sur son lit de jus de citron, accompagnée de quelques frites maisons et le tout servie avec du...jus !
-moi: du jus ? Vraiment ? T'a tout casser la !
-lui: bah sinon j'ai une bouteille de vin blanc au frais si tu veux !
-moi: ah bah oui je préfère, ça passera mieux avec le poisson !
-lui: je croyais que tu buvais pas et que t'avais que 16 ans ! C'est pas vrai ? Tu m'as pas menti au moins ?

À suivre...❤️

Une vie, Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant