chapitre 14
Voilà ma "fête surprise" est finie et il faut je rentre chez moi, demain j'ai cours malheureusement...
Je fais un câlin à Adeline pour la remercier et me dirige vers Vincent pour le prendre dans mes bras...je suis hyper contente de retrouver une petite complicité avec lui...je prend mon bouquet et ma veste et je sors de chez Vincent pour partir chez moi !En arrivant chez moi ma mère ne dormait toujours pas, elle m'attendait...:
-maman: bah t'étais ou Léa ?
-moi: chez Vincent !
-maman: bah vous vous reparlez maintenant ?
-moi: oui en fait Adeline a fait une fête surprise pour moi, par ce que aujourd'hui ça fait deux ans je connais Vincent et elle voulait qu'on se réconcilie, elle a réussi !
-maman: c'est chouette ça ! Et c'est quoi tout ça ?
-moi: le bouquet est de la part de Vincent et la bague aussi, la veste c'est Adeline qui me l'a offerte !
-maman: fais voir la bague !Je lui tend ma bague ! Elle la prend et l'observe...:
-maman: or rose et pierre précieuse, il a pas fait les choses à moitié celui la !
-moi: hum hum et regarde à l'intérieur !
Elle lit la gravure a voix haute
"Les pandas pour la vie"-maman: ça veut dire quoi ?
-moi: bah les pandas c'est nous maman !
-maman: ah oui, je suis fatiguée tellement pour plus réfléchir la (en rigolant). Il a bon goût lui, tiens prends en soin c'est chère ça !Elle me rend la bague !
-moi: bon moi je vais dormir j'ai cours demain ! (En lui faisant un bisous)
-maman: d'accord bonne nuit ma chérie !Je vais dans ma chambre, enfile mon pyjama et regarde mon téléphone, Mathieu m'avait envoyé plein de messages que j'avais pas vu, trop occupée avec Vincent et Adeline !
Je les lis, rien de bien spécial, que je lui manques et qu'il m'aime etc etc !
C'est pas que j'en ai rien a faire mais je viens de passer une excellente soirée avec mes amies et il est déjà tard il faut que j'aille dormir donc si je commence a lui parler, je finirais jamais du coup je dormirai pas.
Je vais juste lui envoyer un petit message...--message--
Coucou mon amour désolée du retard j'étais avec Adeline, si je te manque tant que ça on peut se voir ce week-end je suis libre en plus tu me manques aussi ! <3
Bonne nuit...bisous...:* je t'aime fort <3 <3 <3 <3
--fin message--Je n'ai pas de réponse il doit être en service la ! On verra demain matin ...
Je rentre dans mon lit, me met sous la couette et ferma les yeux rapidement...--lendemain matin--
Il est 5h30 il faut que je me lève pour aller en cours, je sort du lit, prend mes affaires et file à la salle de bain.
Je me déshabille et entre dans la douche...--temps de la douche--
Fin de la douche, je sort, me sèche et m'habille.
En m'habillant j'ai entendu mon téléphone sonner, je cours dans ma chambre et attrape mon portable, appel manqué c'était trop tard...il recommença à sonner, c'était Mathieu :--conversation--
-Moi: coucou !
-lui: hey !
-moi: pourquoi tu es réveillé aussi tôt toi ?
-lui: bah vu que je t'ai pas répondu hier soir bah je voulais te parler et m'excuser !
-moi: mais non t'inquiète c'est pas grave, je savais que tu travaillais de toute façon !
-lui: ok, sinon ça va mieux toi ?
-moi: oui mais je te raconterais plus tard quand on se verra ! Tu vas être content parce que moi je le suis !
-lui: ah bon ? Tant mieux pour toi, vu l'état dans lequel tu étais hier je veux voir mieux moi !
-moi: mais oui tu verra beaucoup mieux, bon faut que je te laisse, je vais finir de me préparer je te rappelle après si tu veux ?
-lui: ok, à plus tard, bisous !
-moi: bisous !
-lui: Léa Léa Léa ? Raccroche pas attend 2 minutes
-moi: oui oui oui oui ! Qu'est ce qu'il y a ?
-lui: tu sais que mes sentiments pour toi sont réels, je veux pas que tu es de doute par apport a moi, je t'aime vraiment tu sais...
-moi: oh Mathieu moi aussi je t'aime énormément, je n'ai jamais douté de toi !!
Mais par contre il faut vraiment que j'y aille la.Oui j'ai cassé ce moment "romantique"
-lui: oui vas y ! Bisous encore ! Je t'aime !
-moi: bisous je t'aime !--fin conversation--
Je retourne à la salle de bain et fini de me préparer...
--temps préparation--
Me voilà fin prête, il est hors de question que je rate encore mon bus aujourd'hui !
Je prend mon sac et sort de chez moi.--temps trajet et attente du bus--
Le bus arrive et comme d'habitude Adeline est déjà dans le bus et me garde une place, je monte et prend place à côté d'elle, à peine dit bonjour on commence déjà à papoter comme des commères ! Pendant la discussion, on arrive sur le sujet Mathieu :-A: sinon avec ton mec ?
-Moi: bah écoute ça va il m'a appelée ce matin, tout va bien !
-A: je suis contente pour toi malgré tout ça !
-moi: Merci c'est gentille, c'est vrai que depuis ma rupture avec Vincent, je vais pas trop bien, je manquais d'affection, de bonheur, d'amour quoi ! Mais bon je vais mieux, maintenant j'ai Mathieu et puis Vincent et moi on se reparle, et heureusement que tu étais la Adeline, je sais pas comment j'aurais fait sans toi ! Je t'aime énormément tu sais !
-A: moi aussi je t'aime fort, je suis ta meilleure amie c'est normal que je sois la pour toi !
-moi: oui...Et voilà comme d'habitude, on finit en pleure, dans les bras l'un de l'autre, des vraies madeleines...
-moi (en essuyant mes larmes et en rigolant) : bon aller on arrête de pleurer, ils vont nous prendre pour des folles !
-A (pareil que moi) : oui c'est clair !
-moi: donc on disait...?
-A: Mathieu !
-moi: ah oui ! Au fait tu crois que je devrais lui dire pour hier soir ?
-A: bah je vois pas où est le problème, tu n'as rien fais de grave dans son dos donc oui tu peux lui dire !
-moi: oui c'est vrai, je lui en parlerai alors !C'est sur ces mots qu'on arriva au lycée !
Je parlerai de la petite fête hier soir, j'espère qu'il sera content pour moi, aussi content que moi je suis contente !
On verra bien de toute façon !À suivre...❤️
VOUS LISEZ
Une vie, Mon histoire
Teen FictionPlus de 4000 vues merci *_* Visons plus haut aha ;) Elle a 16 ans...Lui 25...une histoire d'amour presque impossible mais pourtant...