Hello, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous comme pour moi...
Aujourd'hui en voulant continuer à écrire l'histoire dans mes notes sur iPod, j'ai eut la mauvaise surprise de voir que toute mon histoire avait disparu, ne demandez pas comment ni pourquoi moi même je ne sais pas ce qu'il s'est passé...le pire c'est que j'étais en train de lire le dernier chapitre que j'avais écrit et tout d'un coup plus rien, rien dans les notes, rien dans les suppressions récentes, rien, nada, nothing...
Ça m'attriste beaucoup parce que j'étais à 38 chapitres écrits et j'ai passé plus d'un an de ma vie dans cette histoire...c'était mon bébé et j'ai tout perdu, tout mes chapitres pré écrits...toute mon imagination est passé par la...
C'est peut être pas la meilleure fiction je le sais mais je l'aimais énormément moi, vous pouvez pas savoir à quel point je suis triste de perdre autant de moi ce soir...je vais essayer de tout faire pour peut être pouvoir récupérer tous ça. D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse bien sûre.
En attendant la fiction va être mise sur pause malheureusement...j'ai déjà une idée pour une prochaine histoire mais avant de commencer celle la je vais être sure d'avoir tout fait pour récupérer ma première fiction...
Voila c'est tout pour moi ce soir.
Bonne soirée à tous.#Lou
VOUS LISEZ
Une vie, Mon histoire
Teen FictionPlus de 4000 vues merci *_* Visons plus haut aha ;) Elle a 16 ans...Lui 25...une histoire d'amour presque impossible mais pourtant...