Une vie, Mon histoire

108 7 5
                                    

Désolée pour la photo présente sur les chapitres 15 et 16, mais à la base elle devait servir juste pour le 16 mais je me suis trompée au moment de la publication du 15...#bouletdelalife
Bonne lecture.
----------------------------------------------

chapitre 16

On est toujours au bord du bassin la mer, on a fini l'entrée, place au repas maintenant !

-lui: en plat principal, je propose à Mademoiselle un sandwich maison, salade, tomate, mozzarella, morceau de poulet rôti le tout dans du pain fait main ce matin très tôt ! Cela vous convient - il ?

J'adore quand il parle comme ça, quand il me vouvoie, ça me rappelle notre rencontre au restaurant !

Il me tend mon sandwich :
-moi: il a l'air délicieux et en plus de ça très équilibré ! Merci monsieur, je vous souhaite bonne appétit !
-lui: merci beaucoup à vous aussi !

On commence alors à manger, son sandwich était juste excellent, je n'ai pas laissé  une seule miette !
Après avoir avalé ce sandwich, je bois une gorgée de vin blanc, il était fruité comme j'aime ! Mathieu sait comment me faire plaisir ! Je me demande si il a prévu un dessert :

-moi: excusez moi monsieur, pourrais-je avoir la carte des desserts je vous prie ?
-lui: mais oui tout à fait, alors j'ai la carte en tête...en desserts je vous propose une petite mousse au chocolat accompagnée de petites fraises, c'est bon pour vous ?
-moi: humm de la mouse au chocolat !
Je me met a rire immédiatement :

-lui: bah pourquoi tu rigoles ?
-moi: la mousse au chocolat me rappelle un sketch de Kev Adams ! (Tout en rigolant)
-lui: ah bon ? Lequel ?
-moi: mais c'est pas moi c'est Hugo....qui m'a dit qu'on pouvait la manger....la mousse au chocolat !! (Morte de rire)

Il me regarde, fasciné..:

-lui: Léa ?
-moi: oui ?
-lui: tu sais que je t'aime comme un fou....
-moi (arrêtant de rire et rougissant) : orw Mathieu mais moi aussi je t'aime...

Il me saute dessus, je me retrouve allongé sous lui...il m'embrasse langoureusement...une main posée sur ma joue et l'autre qui commence a descendre le long de mon corps, elle glisse jusqu'à mon nombril, puis il passe sa main sous mon tee shirt, je ne dis rien et le laisse faire un peu...
A mon tour maintenant, je me retourne, me voilà sur lui, il me regarde surpris...moi aussi je sais le faire hein...😏
Je l'embrasse aussi langoureusement que lui m'a embrassé...ma main commence a glisser sur son torse, je sent ses abdos passés sous mes doigts, il ne dit rien et me laisse faire...je décide de lui enlever son tee shirt, il me laisse faire.
Son tee shirt enlevé je suis assise sur lui mais je m'arrête brusquement, des énormes tâches bleues recouvraient son torse :

-lui: bah pourquoi tu t'arrête ?
-moi: c'est quoi tout ses bleues la ?
-lui (en remettant son tee shirt le plus rapidement possible) : c'est rien...
-moi (en l'empêchant de le remettre) : bah non c'est pas rien...tu les avais pas la dernière fois ?!
-lui: non...
-moi (en touchant les bleues) : mais qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu sois marqué comme ça ?
-lui (en enlevant mes mains de son torse) : aie...tu me fais mal par contre !
-moi: excuse moi, je voulais pas te faire mal !
-lui: c'est pas grave t'inquiète pas...
-moi: tu n'as pas répondu à ma question...
-lui: tu veux vraiment le savoir ?
-moi (toujours assise sur lui qui est allongé au sol) : bah oui si je te le demande et que j'insiste autant c'est pour quelque chose non !
-lui: je me suis fait tabasser dans la semaine...
-moi (choquée) : quoi ? Comment ça ?
-lui: oui...pour une raison complètement débile...
-moi (choquée toujours) : mais pourquoi on t'a fait ça ?
-lui: parce que ma meuf n'a que 16 ans et que selon eux c'est de l'abus sur mineure !
-moi (les larmes aux yeux) :...
-lui: ils nous ont vu lundi quand tu es venue au restaurant pour me rejoindre, ils ont compris que tu avais 16 ans et moi 25...ça leur a pas plu alors ils ont décidé de me tabasser pour me le faire comprendre !

Je me met à pleurer, c'est presque ma faute si il est comme ça, je m'en veut...

-lui (en essuyant mes larmes) : mon cœur ne t'en fait pas pour moi, ça va aller je te jure !
-moi (en pleurant) : je le savais...
-lui: mais de quoi ?
-moi: qu'il fallait pas que je vienne te voir, c'est de ma faute, je suis désolée Mathieu !
-lui: mais non c'est pas de ta faute enfin...c'est pas leur problème notre différence d'âge, la vérité c'est qu'ils étaient jaloux de me voir avec une fille aussi magnifique que toi !
-moi (en souriant) : d'accord...mais pourquoi tu me l'as pas dit ?
-lui: parce que je savais que tu allais réagir comme ça, je voulais pas que tu t'en fasses pour moi !
-moi: je m'en veux si tu savais...
-lui (en se mettant assis pour me prendre dans ses bras) ; non je le sais pas parce que c'est pas de ta faute...on en parle plus pour aujourd'hui d'accord ?
-moi: ok...on ferait mieux de manger notre dessert avant que ça soit plus bon !
-lui: oui tu as raison, et puis la mousse au chocolat ça remonte le morale tu vas voir !
-moi (souriante): oui surtout pour les filles et les fans de Kev Adams !
-lui (en me tendant la mousse) : bah toi quoi !?
-moi (en rigolant) : même pas vrai !

Mathieu remet son tee shirt et on changea de sujet rapidement.
Je n'arrive toujours pas a croire ce qu'il lui est arrivé.
Enfin bref, mon sourire revenu, on entame la dessert...mousse au chocolat maison, un pur délice, il cuisine super bien !

Le dessert fini, Mathieu se lève et enlève son tee shirt :

-moi: bah qu'est ce que tu fais ?
-lui: je vais me baigner, tu m'accompagne ?
-moi: non merci ça ira ! L'eau est gelé en plus !
-lui: t'es sûre ?
-moi: plus que sûre même !
-lui: comme tu voudras

Je reste alors au bord de l'eau à faire bronzette quand tout à coup je sens des mains froides se poser sur mes épaules, c'est Mathieu :

-moi: t'as les mains froides ! Enlève les s'il te plaît !
-lui: non je veux que tu viennes avec moi alors tu viendras !

Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Mathieu me porte dans ses bras pour me mettre à l'eau, j'ai beau me débattre mais rien a faire il est plus fort que moi alors en moins de temps qu'il le faut pour le dire je me retrouve dans une eau froide, habillée...
Mathieu vient derrière moi et me fais pleins de bisous dans le cou, il me chuchote à l'oreille :

-lui: suis moi, je t'emmène dans un endroit magique !
-moi (en claquant des dents) : non je sors j'ai froid !
-lui: non viens voir tu vas kiffer j'en suis sûre !
-moi: ok mais vite hein !
-lui: ok !

Il me prend la main et m'emmène sous la cascade, rien de très magique pour l'instant et j'ai toujours aussi froid :

-moi: Mathieu j'ai froid et puis c'est pas magique ton truc la !
-lui: il faut passer derrière la cascade après je te laisse tranquille promis !

Il me prend la main et me tire vers lui, je me retrouve sur son dos, on monte un peu et nous voilà arrivé !
L'endroit était magique il avait raison ! C'est un tunnel avec plein d'oiseaux à l'intérieur et une autre cascade de l'autre côté, on marche jusqu'à l'autre cascade, un bassin bleu turquoise et pleins de paille en queue qui volent au dessus, Je suis toujours sur le dos de Mathieu mais il me posa très rapidement :

-lui: alors ? J'avais raison ou pas ?
-moi: oui...c'est juste magnifique...je connaissais pas cet endroit !
Merci mon amour !
-lui: je savais que tu allais kiffer...!
-moi: comment tu connais tout ces endroits ?
-lui: mon père m'y emmenait souvent mais personne d'autre ne le connaît sauf nous 3 maintenant !
-moi: j'aimerais rester plus longtemps mais j'ai toujours aussi froid ! Comment tu fais pour te baigner dans cette eau ?
-lui: bah c'est simple...c'est toi !
-moi (en rigolant) : quoi moi ?
-lui: tu me donnes chaud Léa !

Il s'approche de moi, met ses doigts sur mes lèvres et une main plus bas que mes hanches...et me dis :

-lui: tu me donnes chaud Léa mais je te respecte et j'attendrais que tu sois prête

Je ne dit plus rien il m'embrasse et me prend par la main :

-lui: on y va !
-moi: euh...oui !

On sort du tunnel, je suis un peu désemparée par ce qu'il vient de dire ! Je sais pas comment le prendre, il me respecte moi et mon choix, c'est super mais en même temps je l'excite  en gros ! Je sais plus quoi penser enfin non j'essaye de ne plus y penser !

On rejoint le coin où se trouve nos affaires, on remballe tout et part direction la voiture, plus rien ne sort de ma bouche jusqu'à la voiture, on entre et il démarre !

A suivre...❤️

Une vie, Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant