chapitre 17
On est toujours dans la voiture direction chez moi. Pendant le trajet plus rien ne sort de ma bouche, j'arrive pas a enlever sa phrase de ma tête, elle se répète en boucle et ça me donne une migraine de malade, ce que Mathieu remarque rapidement :
-lui: j'ai l'impression que tu vas pas bien ! Ça va toi ?
Je n'ose pas lui dire que ça va pas a cause de sa maudite phrase...
-moi (en tenant ma tête) : mouais bof...
-lui: qu'est-ce qu'il y a ?
-moi: rien de très grave je suis fatiguée c'est tout !
-lui: juste ça ?
-moi: j'ai mal a la tête aussi si tu veux savoir !
-lui: t'énerves pas ! Je veux juste savoir ce que tu as...
-moi: oui pardon...--passage du trajet--
On arrive en haut de chez moi, Mathieu arrête la voiture et un gros blanc s'installe entre nous mais pas pour longtemps :
-lui: bon...je sais pas trop ce que tu as mais tu es devenue bizarre...
-moi: j'ai mal a la tête et ça me fou de mauvaise humeur, désolée !
-lui: bon allez c'est pas grave, ce fut une belle journée quand même hein !
-moi: oui super encore merci pour tout !
-lui: de rien c'était avec plaisir !Je lui sourit.
Il met ses mains de chaque côté de mon visage et pose un baiser sur mon front.
Je sors de la voiture et commence à descende vers chez moi quand mon mon téléphone sonne :--appel--
-A: hey, alors ta journée ? Tu devais me raconter !
-moi: salut Adeline, je dépose mes affaires et je viens chez toi, j'ai besoin te parler..
-A: oh...toi ça va pas trop en dirait ?!
-moi: si si, je te laisse à tout à l'heure !
--fin appel--Elle n'a pas le temps de rajouter quelque chose que je lui ai déjà raccroché au nez...
J'arrive chez moi, mes parents sont pas la, je sort donc mes clés et ouvre la maison...un mot était posé sur la table a manger :"Salut ma chérie, avec ton père et tes sœurs on est parti faire les courses et après on est invité chez des amies (ceux que tu aimes pas) donc nous attends pas pour manger...
Voilà bisous
Maman"Ça tombe bien, je vais chez Adeline et ses parents sont hyper cool, ils m'aiment bien et moi aussi donc peut être qu'il m'inviteront à rester pour manger... On verra bien !
Je vais dans ma chambre, dépose mon sac, enlève mes habits encore trempés de tout à l'heure, me rhabille avec des vêtements secs, prend mon pull, met mes baskets...
En fermant la maison mon téléphone sonne encore c'était ma mère :--appel--
-maman : salut ma chérie tu es rentrée ?
-moi: salut maman, oui tout juste !
-maman: ok et tu as vu mon mot sur la table ?
-moi: oui mais comme je vais retourné chez Adeline, je mangerai avec elle !
-maman: tu es sûre ?
-moi: mais oui t'en fait pas pour moi je doit te laisser j'arrive chez elle la !(Ce qui est totalement faux c'est juste pour qu'elle me laisse tranquille)
-maman: d'accord à plus tard et fais attention sur la route hein !?
-moi: oui maman à plus tard !-- fin appel --
Je raccroche, elle est lourde ma mère des fois...je ferme la maison et pars !
--passage du trajet--
J'arrive chez Adeline, je sonne et elle m'ouvre !
Je lui fais la bise.-A: ah enfin ! Entre vite !
Je rentre vite donc, ses parents sont dans le salon, je m'y dirige pour leur dire bonjour :
-père de A: hey Léa ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps !
-mère de A: hey, c'est vrai que ça fait longtemps !
-moi: oui c'est vrai, ça va très bien et vous ?
-parents de A (en même temps) : oui !!
VOUS LISEZ
Une vie, Mon histoire
Teen FictionPlus de 4000 vues merci *_* Visons plus haut aha ;) Elle a 16 ans...Lui 25...une histoire d'amour presque impossible mais pourtant...