Je sens, je sens quelqu'un qui me tiens la mains, j'ouvre les yeux et je le voie enfin lui, ses cheveux blanc, sa tête baissés, j'ai tellement hâté de voir ses yeux bleu, je l'appelle par son noms, il me regarde
Il m'a entendu, alors ce n'est pas un rêve, j'ai survécu, je suis vivante, mon cœur, au mon cœur,Qui aurait cru que je survivrais et surtout avec lui a mes côtés au mon dieux moi qui aurais cru tous ca , moi je croyais vivre une fin sombres et tragique, ce n'est pas le cas non loin de la, alors oui je suis heureuse, car si honnêtement si je n'avais pas survécus je ne pense pas que j'aurais eu des regrets .. Si, mais un seule, celui de ne pas l'avoir plus aimer !
Heureuse d'être vivante, heureuse d'être avec lui.
Vous allez me dire quoi mais qui? Quoi ?Alors revenons au tous début quand tous a vraiment commencer .
Je m'appelle June, j'ai 16 ans,
Je suis en classe de terminal , je suis née en fin d'année,J'ai toujours était se genre de fille un peu folle, joyeuse mais pour réaliser mon rêve j'ai dû déménager, loin, a 5 heures d'où j'ai vécus toute mon enfance,
A 5 heures d'où je me suis épanoui,
A 5 heures de mes amis .
je me suis retrouver en internat , mais le problème c'est que j'était seule , vraiment seule , dès le départ j'ai était rejeter, on me traiter de tous les nom par ce que j'était différente, on me disait que j'etait laide et grosse,Donc durant mon année de seconde je suis rester, vraiment seule nan attendez je n'était pas si seule que ça il y avait Ana, qui est vite devenu une sorte de meilleur amis, elle me chuchoter viens me voir, viens avec moi je vais te rendre belle, regarde toi tu est grosse moi je vais te rendre, belle et mince comme c'est mannequin que tu envie autant, alors j'ai faits la pire erreur de ma vie, la rejoindre.
Je suis tombé dans l'anorexie, mais heureusement quand je suis rentré én 1 et je me suis habitué et me suis faits des amis, waouh je l'es adorais c'était vraiment les meilleurs, mais malheureusement Ana n'est pas partir je suis rester anorexique, oui qu'elle erreur de la suivre, mais bon , parfois il m'arrive de me demander si ce ne serais pas grâce à elle ? Peut être ? Qui c'est?
J'ai vécus une année merveilleuse , je me demande encore comment j'ai faits pour ne pas les rencontrer plus tôt, mon dieu vous les auriez vus, waouh !Alors oui je suis heureuse, et bien oui malgré tous ça je suis heureuse ,
Ma vie n'est pas le parfait conte de fée non loin de là, mais elle me suffit!Oui, partout autour de moi j'ai des gens qui m'aime et qui je sais me soutiennent tous le temps, h24!
Ma famille est parfaite, même si mes amis sont éparpillés au 4 coins de la France, il sont extraordinaires, géniaux..!
-----
Chapitre 1 terminer !
A la prochaine
VOUS LISEZ
Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)
FanfictionEst-ce que vous aussi vous êtes fan d'une célébrité à un point pas possible ? oui? Moi aussi ! Pour moi c'est lucky Blue Smith ! D'après vous ès qu'une relation fan, star est possible? À vous de le découvrire? Vous vous demandez comment? Vous allez...