Chapitre 3 : j'ai mal

581 29 10
                                    

Les cours on repris depuis quelque jours déjà, après les merveilleuse vacances d'halloween que je passais a Nancy, avec Diane, elle est assez spécial mais honnêtement c'est ce que je préfère, on a toujours des delirs assez pousser, on peut passer d'un chat zombie au illuminati !

Bref!!

Nous sommes un mardi , et qui dit mardi, dits sports, alors non je n'aimes pas le sports et vous allez pas me croire mais avant que  Ana arrive j'était une fille extrêmement sportive, mais Voila j'ai plus de mal, et je n'aime pas qu'on me voit en tenue de sports car maintenant on voie mes os, oui habituel je les cache avec un haut large et du coups sa m'attire quelque moquerie mais je n'y faits pas attention.

Ce trimestre nous fessions de la cours, et c'est par deux, je me suis mise avec léanne, cette fille est un peu bizzare amis je l'aime quand même!

Des le début de la journée, je me sentais un peu dans les chou, et en courant sa n'a pas arranger les choses, Léanne m'a même  proposer de m'arrêter, mais j'ai Refuser je ne suis pas de ce genre, et puis merde, j'ai du attraper froids ce n'est pas une petite grippe qui vas me tuer, allez c'est partit je cour, cours a une vitesse pas possible , mais peut être que j'aurais du m'arrêter..

D'un seule coups tous devient flou, je ne me sens pas tomber, non je ne sens que l'arrivée, tous est devenu noir, j'arrivais à peine à entendre et pourtant je les entendais ce précipiter autour de moi, j'ai mal, mal a la poitrine au cœur, les larmes commencèrent à couler le long de mes joues, et puis j'entendis la voie de mon professeur, qui demanda a un élève d'appeler les secours, ce qu'il fit!

J'était soulager de me dire que les secours allez venirs me sauvez, mais je fut vite couper de se soulagement car je respirer avec beaucoup de difficultés, c'est très douloureux, je ne c'est pas quoi faire, je me sens comme vide de toute forme possible que se sois physique ou moral, pas le temps pour réfléchir car je sens mon inspiration encore diminuée , mon professeur esseye de prendre mon pou, mais il diminue à chaque seconde ..

J'ai l'horrible sensation de mon sang qui coagule ,

Nan, ne me dites pas que ,nan sa ne peut pas être possible , je suis en train de mourir non pas maintenant, j'ai encore temps de chose a vivre, mais je fut vite couper de les panser par la douleurs de mon souffle qui se coupe, je n'arrive presque plus a soulevez ma poitrine, je n'arrive pas à respirer , je prêts tous le contrôle de moi même,.

J'ai l'impression que ma peau de blanchi et que la peau de mon visage qui se ternis, je rêve ou je sens mes pupille se dilater, mais c'est bizzare je ne ressent rien, si je ressent la forte impression d'être abandonné au milieu de nulle part alors que je sais très bien que tous le monde est autour de moi en panique,.

Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant