Chapitre 25: danger

266 16 0
                                    

Pyper : tiens vas m'être sa, ta une cabine la .
Elle me temps une robe qui arrive a mi-cuisse, et qui est bustillet.

Moi: euh d'accord..

Je vais dans la cabine et commence a me changer, mon dieu je viens de me rendre compte que Lucky vas me voir aussi ce qui me gêne .

Meme encore maintenant j'ai encore du mal à croire que je travaille avec eux!

LUCKY BLUE SMITH ET PYPER AMERICA SMITH.

Je enfin mis la robe, je me trouve laide dedans .

Je sort de la cabine gêne, les deux Smith me regarde des yeux equarquiller, je me sentais devenir toute rouge et mes joue me brûler.

Lucky se lève arrive vers moi, prends ma main droite, je ne sais pas du tous ce qu'il allait faire

Lucky :*me fessant tourner sur moi meme avec ma main en l'air* la robe te vas super bien, tu est magnifique .

Je souris en le regardent, il me regarde quelque seconde et ait un sourire dans le coin... Waouh il est trop mignon.. Je baisse la tête en devenant rouge .

Lucky: c'est quoi sa ?

Je lève la tête, et vois qu'il fixer la blessure au poignet que mon père m'avais fait..

Moi; je suis tombé ...

Quoi je n'allait pas lui dire ce qui centait passés...
Lucky : fait plus attention .

Je fait oui de la tête .

Pyper: ne t'inquiète pas on cacheras sa avec du fond de teint .
Je fait oui de la tête,

Pyper: ne prends pas en compte ce que cette pute de Jessie te dit, tu as une visage adorable, regarde Lucky et moi au départ on était que dès mannequin pour défiler et regarde où on en est !

Lucky : pour une fois tu peux l'écouter !

Elle lui donne un gros coups de coude de coude, île commencèrent à se chamailler comme deux enfants, et d'un seul coups ils se retournent vers moi car je posais une question

Moi: mais.. Sa vous a pris combien de temp ?

Lucky: moi peut être 1 ans voir 2 ans, je sais plus exactement !

Pyper: moi 1 ans je pense ..mais t'inquiète pas pour ça 1ans sa passe vite!

Oui merci de me le rappeler! Bon bah je serais morte avant d'avoir fait des photos en gros, mais bon je ne lui réponds pas sa, elle ne sais pas donc sa partait d'une bonne attention.

Moi: oui sa passe vite..

Le reste de la journée était génial, j'ai appris beaucoup de choses que se sois sur les défilés ou sur mon shooting de demain.

Lucky blue: tu veux que je te ramène ?

Moi: " en rigolant"par ce que ta la permis ?

Lucky blue : pas exactement...

Moi: ah je sens la blague arrivais ..

Lucky blue : t'inquiète suis moi!

Il m'amène jusqu'à une petite voiture noir qui a des vitres tintée..je monte à l'avant et lui prends les clés..

Moi: " en rigolant"je vais mourir c'est ça?

Lucky blue : ta bouche je te dit que je sais conduire ! Passe ton adresse

Moi: *******( adresse)

Lucky blue: mais c'est pas un hôtel sa ?

Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant