Chapitre 45: romantique ?

177 5 2
                                    

Lucas: je compte même plus ça fait combien de temps .. Normalement on est censé se perdre pour mieux se retrouver ?

Louise: au début on avait accroché sans plus!

Moi : j'aurais voulus tellement plus ..

Vincent: je crois que que c'est ma darone qui m'avait dit ça une fois que Y a un jours On Vas faire des rencontre qui vont boulversé nos vies et je crois que j'ai enfin compris de quoi elle voulais parler..

Camille: eh les gens  vous s'aveez on est des milliards, il existe pas que uen personnes!

Louise: quand on  les rencontre, notre vie est changée à jamais !

Lucas: c'est nous ca !

Moi: en parlant de nous, plu 565 kilomètres nous séparent aujourd'hui, et pourtant que serai-je sans vous..

Un. Long silence se posât et les gens quittant l'appel petit à petit, au final, je finis par être seule.. Seule.. Je suis seule ...je me posât au fond de mon lit et commença à  sangloter doucement, silencieusement au fond de mon lit.

Au bout d'un moment, je m'endormais épuisé par tous ces émotion et pleurs.

*eclipse*

Je sent, uen mains dans mes cheveux, j'ouvre les yeux, petit à petit, le voix lui.
Je l'aimes tellement.

Lucky : * niés *oh ma mocheté ouvre enfin les yeux ..!

Nan enfaite, je retire ce que j'ai dit je l'aime pas ! C'est un con!

Moi: azy casse toi! Sale con!

Lucky : nan mais boude pas ! Je disais ça pour rigoler!!

Je lui envoie un regards noir avant De me retourne.

Lucky: boude pas !

Je ne répond pas .

Lucky: mais je t'aime !

Toujours pas .

Lucky : t'es sérieuse là? Je te dit je t'aime et toi tu répond pas ?! Bah ok!

Il se retourne à sont tours, apres 5 minutes comme ça, il se retourne, me retourne de force, me prends par le haut de la nuque et m'embrasse, je ne refuse pas, j'adore.
Il se retire de mes lèvres mais elle s'en redemander alors je l'embrasse à mon tours.

Lucky: bin maintenant que tu boude plus, ta mere est venus me dire que tu pourras sortir ce soir et du coups tu viens chez moi! Bon tu dit pas que je te l'es dit.

Je souris, il frotte sa mains gauche en faisant tourné sont pouce sur ma joue et me souris, je regarde ses magnifique yeux bleu.

*eclipse*

Lucky étais encore repartit, j'étais seule fixant les murs en écoutant de la musique regardant aussi l'eguille du temps de l'horloge défilé sous mes yeux
Hasley-Gasoline 3:18
Nighcore find you Clark Kent Remix 4:10
Bon iver& St. Vincent-Roslyn 6:27
Daughter-Medecine 4:13
Hasley-control 3:34
XYLO -afterlife Ark patron Remix 3:18
Je venais de perdre 24:2 minutes de ma vie.

Ma maman chérie arrive enfin, je la prends dans mes bras je l'aime tellement.
Jusqu'à la fin de ma vie je s'aurais obliger de me trimbaler avec de l'oxygène, un peu comme dàns nos étoiles contraire, sauf que moi je le prends en mode power ranger, car je peux le prendre en sac à dos.

Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant