Chapitre 46: on sort du rêve

276 9 12
                                    

Une pizza, une bonne et grosse pizza; je le connais si bien.
Bon j'avoue qu'il avait fait une certaine effort car la pizza ne venais pas d'un fast-food .

Il s'assoit à côté de mes, me prends par les hanches pour le faire tomber sur lui.

Lucky: je t'aime

Je me retourne et l'embrasse .

Moi: je t'aime aussi

*eclipse du repas*

On étais bien en regardant le film, quand tous d'un coups le téléphone de Lucky sonne, je le prends .

Lucky: June rends .

Moi: non!

Lucky: June rends je rigole pas .

Moi: viens le prendre !

Il commença à Esseye de me le prendre, je tombe en arrière , avance qu'il ne réussisse a le prendre, je le mis sur mes fesses.

Il réussi à le prendre et le possa à côté .

Je le fixe avec un regard d'incompréhension. 

Il commença à m'embrasser longuement, m'en poignant par les hanches, apres quelque minutes il commença à des faire le bouton de mon jean, sans suis l'enlèvement de chacun nos vêtement, il me fit des bisous dans le cou en me faisant un suçon pour marquer Sont  territoire , il embrassa chacune des partit de mon corps, il m'enpoigne les fesses, m'embrassant et me mordant la lèvre inférieur.

Lucky: ferme les yeux .

Encore il est pas chiant ce gosse .




*eclipse*
Une sonnerie se déclenche et mes yeux s'ouvre brutalement, là lumières étais forte et les murs blancs n'arrangeait pas les choses, Lucky avait l'air de ne pas entendre la sonnerie du téléphone retentir, je regarde le téléphone, c'était l'agence.

Lucky*baillant*:mmhh salut ma...
Meme pas le temps de parler je lui fou le téléphone a la figure, qu'il se dépêche d'attraper à la vues du contact, il décide de se levez pour répondre

C'était genant ..

Tous se que j'etens sont les paroles de Lucky

Lucky: allo?

Lucky: euh oui enfin ça dépends quand et où ?

Lucky: pardon?!

Lucky: oui c'est sur ça ne se refuse pas

Lucky: euh eh bien laisser moi le temps de réfléchir..ah! Mes parents on signée...Dônc c'est même pas..ah euh ok..

Lucky: merci à vous aussi.

Il raccroche .

Il reviens, il se recouche dans le lit sans rien dire.

Moi:Lucky c'était pour quoi? ..

Il ne répond pas ...

Moi: Lucky ?

Lucky : je suis nominés pour le prix de mannequin homme du moment chez Teen Vogues...

Moi: Waouh mais c'est juste genial!!!! Waouhhh bravo!!

Lucky: June..

Moi: qu'est-ce qui a ?pourquoi tu t'en réjouis pas ...?

Lucky: June .. c'est au etat unis..

A ce moment précis il aurait fallut voir ma tête, j'etait en train de sourire comme une conne et un l'intérieure de moi j'exploser, je ne s'avais quoi faire ..

Lucky : June..je

Moi: euh attends moi 30 seconde !

Je me lève en roulez dans la couette en mode larve et court m'enfermer dans la salle de bain .. J'enfile un paignoire, me fixe dans le miroite, souris et retourne voir Lucky.

Moi*avec mon plus beau sourire * dàns combien de temps
Lucky :je part demain..

Moi : oh euh... Waouh.. Euh

Lucky: je suis désolé mes parents on deja acceptés, je suis mineurs..

Moi: je commence à avoir faim pas too?

Je me lève et me dirige dans la cuisine .

Lucky: June reviens !

J'arrive dans la cuisine, prends le pain et Esseye de le couper, Lucky arrive.

Lucky: June !

Je commence à couper le pain et je me stoppe net, Lucky m'avait enlacer dans ses bras, il etait dàns mon dos.

Moi: lâche moi! Lâché moi!

Je lui criées dessus et commence à le
Frapper, j'étais énervé qu'il doivent me laisser je n'es sais pour combien de temps alors que j'allais décédé.

Moi: Lucky ! Lâché moi !!! Lâché moi!!

Lucky: June! June..

Ma rage se tramsformat en tristesse, je m'écroule dans ses bras ..

Moi: pourquoi tu me fait ca..? Pourquoi!

Lucky: June je t'aime, j'ai pas choisi ..

Moi: pourquoi tu m'abandonnes ..!

Lucky: June arrête stp..

Moi: t'es un connard ..!

Lucky: June stp!

Tous le monde parfait qui c'était créé avec Lucky venait de s'écrouler en une poignée de seconde, parce que 3 mois c'est pas exact, ca peux être plus comme beaucoups moins .

Apres quelque minutes je me calme ..

Lucky : ta qu'a venirs avec moi ?

Moi: je peux pas

Lucky : pourquoi ?

Moi; je suis mineurs, je suis malade, je doit me trimballer avec dès bouteille d'air, je vais mourir, je suis tRes malade et puis meme a côtés de toi je ferrais tâche..

Lucky: quoi pourquoi tu dit ca ?

Moi: mon teint est pales, dès que je me brosse mes cheveux une touffe énorme sans lève ...et ma maigreur me complexe .

Lucky: tu rigoles là j'espère?

Moi: bah nan...

Lucky: June t'es juste magnifique et je suis sûr que tu serais très belle avec le crâne rasé, ça te donnerais même un cotes plutôt sexy .

Moit'es con!! En lui sautant dessus .

-----------------------

Ma mere apres quelque temps à discuté a finit par accepté ce n'étais pas trop le fait que je sois malade qui la dérangeait mais plutôt que je sois malade seule avec un gars qui est mon petite copain.

On avait aussi réussi à trouver un arrangement avec les medecin, Je devais toujours portée un bracelet qui indique en cas de probleme mon probleme et ce qu'il faut me donnez et aussi pleins d'autres choses mais surtout l'autorisation des deux tuteurs légaux .

Mais on avait toujours pas convaincus mon père parce que en réalité il n'avait jamais rencontré Lucky et moi ca fesait plus d'un mois et demis que je refusais de le voir, Dônc nous devions allez mangeais moi et Lucky se soir chez lui.

--------
Comment pensez vous que le rendez vous vas se dérouler

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant