C'est une nouvelle video de depressidetits 2, si vous ne la connaissais pas pas elle faits des montage je regarde la video, et la phrase dite me marque :
if you screaming.
It fell hopeless but nothing can save you .Pour les non bilingues en gros sa veut dire .
Si tu cris, tu est désespéré mais personne ne peut te sauver .
Je ne sais vraiment pourquoi elle m'a marqué..
*eclipse après midi et nuit*
J'entends mon réveil sonner, j'eouvre les yeux, et me rappelle.
Encore un jours en moi dans ma triste vie avant la mort .
J'allume mon téléphone, tape mon code..
Snap de Lucky blue
Lucky blue: hey je viens d'arrivé, envoie moi un snap quand ta le temps, Junie!
Sa me faits plaisirs mais je ne peut pas lui répondre, je vais encours pour une des dernière fois.
Je me déshabille, et ce que je vois m'eceur.. Les os qui ressorte, les joue creuser... Je n'est eu que ce que je méritée.
Je m'habille enfile un jean, et un débardeur accompagné d'un collier pour moi un décolleté n'est pas beau sans colliers .
Je descend prend mon déjeuner, met mes cours dans ma sac, et descends prends le bus ..
Je regarde autour de moi, mais pourquoi on reste tousse figuer face à toute ses âmes fatiguer, fatiguer de vivre selon les code de cette foutu sociétés qu'on nous as forcer à avoir depuis que nous somme née .
Le bus s'arrête et une de mes amis monte, elle vient s'assoir à côté de moi.
Clara: ça va ma belle?
Comment je pourrais allez bien je vais mourir.
Moi:oui! Et toi
Clara: moi on s'en fiche!! Mais..es..que.. Tu...va..
Moi: .....euh...oui!
Je ne voulais pas , je ne voulais pas la faire pleurer, la belle brune au yeux vert bessas sa tête, et je l'entendit s'engloter..
Moi: nan Clara..s'il te plaît
Elle se jette dans mes bras .
Clara: je veut pas.. Ta pas le droit !
Moi: s'il te plait..
Elle se retire, sèche ses larmes , passes ses doigt sous ses yeux vert afin des retirer le noir qui s'y était déposé.
Clara: on..on est arrivé
Elle se lève et se dépêche de descendre..
Moi: Clara...
Je descends en rejoignant les autres, quiz me parle toute de se qui c'est passes, tous le monde vient me voir et je n'aime pas ca ... Alors j'envoie tous bouler.
Les pestes arrivent, Charlotte accompagné de Louise, Julie, Emma..
Je les envoie bouler elle aussi..
La sonnerie retentit, je me range, ma profession principale arrive ..
On monte en cours, on sort nos cahier...
Professeur : Chut! Eh c'est quoi cette manière de rentrer en classe vous vous croyais où? Mathias enlève t'es pieds de la table , tu faits sa chez toi non?
Mathias: mais madame j'ai mal!
Professeur : ton carnet aussi vas avoir mal !
C'est trop drôle !
Mathias: nan madame c'est bon!!
Il enlevais ses pieds de peur ..
Professeur: MATHIAS TON CARNET!!
Il prends sont carnet et l'amène .
La profs a l'air fier d'elle
VOUS LISEZ
Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)
FanficEst-ce que vous aussi vous êtes fan d'une célébrité à un point pas possible ? oui? Moi aussi ! Pour moi c'est lucky Blue Smith ! D'après vous ès qu'une relation fan, star est possible? À vous de le découvrire? Vous vous demandez comment? Vous allez...