Je parle avec Pyper de tous et de rien, jusqu'au moment où je sentis une force qui me semblait surhumaine m'emmener en arrière, avec une main sur la bouche pour m'empêcher de crier.
Lucky *a Pyper* : je te l'empreinte .
WtfPyper ne comprenais pas trop, et me lançais des regards d'incompréhension, étant emporter en arrière par Lucky, je ne pu répondre au question de Pyper.
Après être bien écarté des autres, je sens sont emprise faiblir et je profita donc de ce moment pour lui donner un coup, pour m'extirper de sont emprise.
On c'était arrête, on se regardé dans les yeux .Lucky: tu joue à quoi la ?
WHAT?Moi: mais de quoi tu parles ?
Lucky: ta réaction !
Moi: quoi ma réaction ?
Lucky : pourquoi t'es partit comme ça ? Dès que je parle de ton "copain" tu le prends mal et tu fait la gueule!
excuse, June trouve une excuseMoi: t'es vraiment obligé d'exagéré les choses comme ça ?
Bon alors...Lucky: de quoi j'exagère les choses? T'es vraiment chiante quand tu t'y met! sérieux.
Et il part essayer de rejoindre les autres, qui eux étais déjà loin devant .
Qu'est que j'ai foutu ,
C'était notre premier vrai dispute, ça fait vraiment bizzare, je m'en veux.
Alors sans réfléchir, je le rejoins tant que je le pouvais .Moi: Lucky , je suis désolé..
Lucky : oui ok attend .
What, je lui fait des excuse et lui!Moi: nan mais !!
Îl me coupe, je le fixais.Lucky : on fait comment ?
Je n'es pas compris tous de suite, c'est en enlevés mon regards du jeunes homme que je compris, que, enfaite Lucky parlais du fait que deux chemin nous étais proposer, les autres avais pris tellement d'avance qu'on ne s'avais le qu'elle prendre, on vérifia nos téléphones, aucun réseaux, on cris alors leurs prénom mais rien .
Et une ombres s'approche ..
Duke: bon les tourtereaux, au lieu de vous engeuler et crier nos prénoms comme des con, AVANCÉ !Moi: *m'approcahnt de lui*Duke, je t'aime, je suis si contente de te voir !
Duke: *s'adressant à moi* wohowoh stop le rat !
Duke* s'adressant à Lucky* elle est où la vraie Junie ? oh mon pote ! Ta enfin décidé de tant débarrasser ??
Tous le monde rigolais!
Et Duke et moi commencèrent à nous chamailler comme deux enfants, apres tous c'est se que nous sommes, deux gamins qui ne savent rien.
Mais passons, apres au moins 50 minutes de marche, Duke réussi enfin A nous amener à l'endroit prévus pour les tante.
Sans perdre de temps, nous nous mettons en place pour mettre les tante, ce qu'on lessas s'occuper nos trois trucs qui nous servent de mâles, pendant que nous, nous allons chercher du bois pour esseyer, je dis bien que esseyer de faire un feu de camps.Quand nous revenons de cette étapes, les garçons n'avaient réussi à mettre en place qu'une seule tante, et encore la tante ressemblais plus à un saucisson qui avait pourrit dans du poulet, qu'à une tante.
Donc vus que nous voulions avoir quelque choses au dessus de nos tete pour dormiras, nous venons en aides à c'est choses
VOUS LISEZ
Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)
FanfictionEst-ce que vous aussi vous êtes fan d'une célébrité à un point pas possible ? oui? Moi aussi ! Pour moi c'est lucky Blue Smith ! D'après vous ès qu'une relation fan, star est possible? À vous de le découvrire? Vous vous demandez comment? Vous allez...