3 mois ce sont écoulés depuis que j'ai eu ce terrible diagnostic,
2 mois ce sont écoulé durant lequel mes relations ont évolué,
2 mois ce sont écoulés et 3 contrat pour des photo,
Vous avez dû le comprendre j'ai perdu 3 mois avant la mort, il n'e me reste que 5 mois à vivre.Je me suis beaucoup rapproché de Lucky, je sortait avec lui le week End pour faire la fête, mais je ne me sentais pas à ma place, les personnes qui se trouvais à ce genre de fête sont plutôt des bourgeois, se que je ne suis pas du tous!
Mais bon, on finis par s'habituer à tous ça, alors comme une imbéciles heureuse je souris !J'ai d'ailleurs rencontrer la deuxième sœur de Lucky, daisy clementine smith!
Elle a 20 ans cette année mais en fait 17 !Elle est aussi gentille qu'elle est belle, elle ne ressemble pas à sont frère mais quand y sont ensemble c'est un feu d'artifice, il m'avait d'ailleurs envoie une photo à une soirée où je n'es pas pu aller à cause d'un rendez vous .
Elle ma fait beaucoup rire, la tête de Lucky est mémorable et d'ailleurs je me suis bien foutue de lui ce qui m'a valut la tête dans la poubelle, ne chercher pas, ce gosse n'est pas logique .
Je n'est pas encore rencontré la troisième sœur de Lucky pour l'instant donc je ne peux pas vous dire grands choses sur elle .Lucky m'a ensuite présenté à c'est 2 meilleurs amis, qu'il le suis vent partout, si vous entendez que Lucky blue Smith a fait une connerie, vous pouvez êtes sûr que ses 2 la seront dans les alentours .
Commençons par ce cher Duke Maxwell!
Comment vous expliquez, est bien cette enfant est très bêtes, vous s'avez dans votre bande vous avez toujours ce gars ou cette fille qui part en n'importe quoi et qui fait tous le temps des blagues ; vous vous demandez où je veux en venirs, eh bien ce gars ou cette fille fois 10000000 = DUKE MAXWELLne me posez aucune question sur cette photo... Elle est juste...bah lui .
J'ai du mal à s'avoir si duke maxwell a une copine car sur certaine de c'est photo il est avec une fille, dont il ne veux pas ME parler !
Mais il est toujours avec Daisy, il lui fait des câlin et tous je sais pas trop si y flirte ou QUOO mais voila.
Bon je ne vais pas m'attarder sur ce cas.Je vous présente
Spencer MitchellLui c'est plutôt le pote gentil, qui aime tester de nouvelle expérience, mais qui est très proche de sa famille et à l'écoute, il est adorable .
Donc : Lucky blue Smith + Duke maxwell + Spencer Mitchell =
Voila, oui C'est extrement grave ...
Analysons la gravité des choses,
A gauche( Duke maxwell) un mec qui a l'air chouter, avec 2 sac
Au milieu ( Lucky blue) le bof parfait, chemise en jean ouverte, Coupe degeu et tête de chouter.
A droite ( Spencer Mitchell) tête de chouter et il esseye de faire un signe badasse avec ses doigt mais y c'est raterVous voyer avec quoi je passe mon temps !
Et voici depuis deux mois les snap Vine video, que Lucky m'a envoyé, y'a de tous je vous laisse voir par vous même
Donc voila a peu près tous, ah non j'ai faillit oublier je suis en couple avec John, il est le seule à connaître mon diagnostic, les autres ne savent même pas que je suis malade .
Alors quand il m'a proposé je n'est pas refuser.
Lucky n'aime pas du tous John, donc y sont jamais ensemble .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut,
Ce chapitre est remplis de photo, je sais mais je trouvez plus réalisé de le faire !
J'espère que ça vous plait,
Je pense vous mettre à chaque fin de chapitre une video.
VOUS LISEZ
Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)
FanfictionEst-ce que vous aussi vous êtes fan d'une célébrité à un point pas possible ? oui? Moi aussi ! Pour moi c'est lucky Blue Smith ! D'après vous ès qu'une relation fan, star est possible? À vous de le découvrire? Vous vous demandez comment? Vous allez...