Chapitre35:,Pourquoi?

269 13 0
                                    

On avais enfin finis de mettre les tante,donc on deside alors de qui dort avec qui, les tantes étant plutôt grands nous passions à trois, donc il y avait une tante fille et une tante garçon, ce qui deseva Duke, qui lui voua,il être avec Pyper.

Donc on déballés nos affaires et comme A mon habitude, je garde avec précotiion mon porte feuille, qui pausés seulement quelque second, fut voler par un certain LUCKY BLUE SMITH.

Moi: Lucky rends !!!

Lucky: pourquoi ? Tu as quelque choses à cachés ?
Si Y s'avais

Moi: Lucky!

Étant plus grands que moi, il nue aucun mal à mettre mon porte feuille en dehors de ma portée.

Il l'ouvre, j'avais des envie de meurtre a ce moment !

Il sort des photos.

Je lâché prise et m'assois, il s'assoit à côté de moi.

Lucky : c'est toi sur la photo?
Eh oui

La première photo, me montrais il y a quelques années, en short et t'shirt, avec des formes, sans aucun os qui ressortent..bref moi avant Ana !

Moi: oui, il y'a quelque années .

Lucky : qu'est qui c'est passés ?
Oups

Moi: comment ca?

Lucky : sur la photo, tu A l'air d'une ado normal, bien dans ses pompes, avec des jolies formes et tous, il ya eu un problème ?
Je peux au moins lui dire tous ca

Moi: avant j'habitais dans une maison en campagne, vraiment très loin d'ici, je suis partit venirs ici pour réalisé mon rêve, mais en arrivant dans cet nouvelle vie, j'ai été complètement rejeter, jusqu'à en être harceler, j'ai vécus mes premières années ici dans les moqueries, les insultes et d'autres choses, je ne m'aimer plus, je ne pouvais plus me supporter, me regarder dans le miroir étais un calvaire et meme uen cauchemars, manges me dégoûté... Et je pense que tu connais la suite..

Il besse les yeux...

Lucky : je suis désolé Junie ..

Moi: mais ce n'est pas ta faute !

Lucky: je sais mais bon, ... Sache que tu es une magnifique fille .
Île me souris en me disant, d'ailleurs je sentis mais joués me brûler et se teinter en une coureurs rouge..

Moi: merci!

Il rigole, et passe à la prochaine photo et ce mets à rigoler !

Moi: Quoo ?!

Lucky: * en rigolant*nan rien!

Moi: Lucky !!!

Lucky :si je me trompe pas, c'est ta mere sur la photo ?

Moi: oui , ou veux tu en venirs ?

Lucky : Tu lui ressemble tellement sur cette photo , c'est dingue!

Moi: mais WESH dit pas ca ! Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque !!

Lucky: de un, je T interdit de dire WESH, c'est pas beau qu'une fille le dise!

Moi: oui monsieur !

Lucky * en rifolant* et..et de deux , dit pas ca,ta mere est une très belle femme, encore aujourd'hui je trouve!

Moi: Quoo tu veux sortir avec ?

Il rigolais, en me faisant un signe négatif de la tête.

Il pris la prochaine photo, mais je ne voulais pas ..aune question, sur c'elle co .. Elle est vraiment très dur ..


Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant