J'arrête de penser au pire, ferme les yeux quelque seconde, je pense à lui, sert la poigne, j'ouvre les yeux à nouveau et en même temps ouvre la porte.
Je rentre dans l'entrée, une femme me fait signe de m'assoir, je m'assois en regardant partout autour de moi, c'est immense,
"je vais me perdre je le sens "J'allume mon téléphone, rentre mon code et voit un Snap de mon cher Lucky blue et un message de John,
Je voit la tête de Lucky blue avec écrit bonne chance ma Junie,je souris et lui réponds avec une grimace !
Quand à John , je regarde son message, je me demande si c'est légal sa!John: hey ma belle ;)
Moi: salut XD
Après quelque seconde il répond,
John: ça va ? :)
Moi: stresser et toi!
John: bien :)
Dir aussi que tu t'en fou que je sois stresser.
Moi: ok.
BIM UN OK BIEN SECJohn:sa te dit un cinéma vendredi? ;)
Euh..
Moi:sa dépends à qu'elle heure et quoi?
John: ah 19h , Crimson peaks !
Moi: je te dit sa ce soir ,j'y vais
John: oki bonne journée !
Je voit quelqu'un s'approchait de moi c'est Julie,
Julie: heureuse de te revoir .
Moi: moi aussi.
Julie :suis moi je t'emmène en salle, ne t'inquiète pas tous vos bien se passer.
Je fait oui de la tête , et nous avançons quelque couloir défil et on arrive enfin dans l'endroit qu'il s'appelle la salle,
C'est une pièce avec des canapés, je vois le patron, secrétaire et mannequin dont la ..la ..sœur de LUCKY BLUE ( média), je trouve que parmi ses 3 sœur c'est celle qui lui ressemble le plus.Julie: elle est là monsieur!
Directeur: oui merci Julie, vous pouvez disposez.
Julie salut tous le monde , et ferme la porte d'arrière moi.
Tous le monde avez les yeux rivés sur moi, j'étais vraiment gêné, je regarde un peu partout et voix que chacun a à sa disposition un dossier sur moi, photo, réseaux, info...c'est extrêmement gênant..et je sais pas vraiment quoi en penser.
Directeur: viens, assis toi ici .
Je fait oui de la tête, et m'assois sur le fauteuil.
Directeur: dans le monde la mode, tu vas tous le temps de faire critiquer mais sa tu le sais ?
Moi: euh..oui!
Ou veut il en venir, je suis hyper perdu, je sais pas quoi en pensez...Directeur : alors on vas directement t'habitué au critique en choisissent devant toi qu'elle genre de photo, défilé du pourquoi..ect mais tu ne dit rien, tu avale et ne dit rien .
Moi: d'accord..
J'ai peur ...AHHHHH extrême peurDirecteur: commençons !
Jessie ( mannequin ): elle n'a pas un assez beau visage pour faire de la photographie, ou maquille dans ce genre, par contre au niveau des défilé, elle peut être pas mal mais sans plus..
Sa fait mal..très mal, sa a du mal à passez..beaucoup de mal, mais je ne dit rien, je n'en est pas le droit.
Pyper (sœur de Lucky blue) : jess désolé de te couper, mais je suis pas d'accord, ce n'est pas par ce qu'elle n'a pas le même visage que toute les filles que vous choisissez chaque année, qu'elle n'en a pas un beau, je pense que sa peut aller.
Je ne crois pas ce que j'entends, Pyper me défends..
Mais certain se mirèrent à rire, et je compris assez vite que ce que disais Jessie est vrai
VOUS LISEZ
Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)
FanfictionEst-ce que vous aussi vous êtes fan d'une célébrité à un point pas possible ? oui? Moi aussi ! Pour moi c'est lucky Blue Smith ! D'après vous ès qu'une relation fan, star est possible? À vous de le découvrire? Vous vous demandez comment? Vous allez...