Chapitre 21: une chance ..ou pas

273 16 0
                                    

Jessie: je ne pense pas Pyper, regarde la, elle est encore pire que toi!

Tous le monde rigolais, je ne m'imaginais pas à sa comme ambiance..

Pyper: Pardon? Ce n'est pas par ce que je ne suis pas à ton goût que je sui l'aide et encore moi elle et je suis mannequin je te rappelle !

Jessie: les erreurs sa arrive .

Pyper: oui je sais t'en est le parfaite exemple.

Les deux femme se détestent, sa ce vois j'ai même crus qu'elle aller se sauter dessus pour se battre.

Directeur: on vas se calmer les filles ! On vas faire un vote!

Les deux se regardent avec une rage extrême dans les yeux.

Jessie : qui est pour moi?

Tous le monde lève l'as main à part 5 personnes dont le patron.

Jessie: *en imitant un enfant* et qui est pour la petite Pyper?

Pyper : vas te faire foutre..
3 personnes levais la main, les deux autres avait voter blanc.. Alors les 20 personnes me trouvent laides... Après tous ce n'est que la vérité...

Directeur: donc nous laissons June en défilé et photographie corporel?

Tousse répondent oui, je me sentais tellement tristes..fallait que je mis attend,

Le monde de la mode est impitoyable .

Le directeur: June, vus que l'idée vient de la part de Jessie, elle seras ton monteurs,

Jessie: punaise..
Jessie n'en avait aucun envie et d'ailleurs moi non plus je ne voue voulais pas être avec elle.





Pyper: Stop! Laissez moi la prendre !

Jessie l'achat un soupir de soulagement...

Directeur: pourquoi?

Pyper: je pense que jessie n'est pas un bon mentaure pour elle, car elle a déjà plusieurs mannequin sous sont ailes de Démon alors que moi je n'en est pour l'instant aucune, sa pourrait être une bonne idée pour moi.

Directeur: dans ce côtés la, laisse moi r réfléchir pyper ..

J'espère de tous cœur qui dise oui, être sous l'aile de Pyper serait WAOUHHHHHHHHHHHHH

Jessie: *en se levant* monsieur avec tous le respect que je vous doit, je vais éviter de vous faire réfléchir car je refuse de la prendre car je ne veux pas d'une erreur dans mon équipe ..

Une erreur..alors c'est tous ce que je suis à ses yeux, à l'heure yeux, une erreur... J'avais tellement envie de pleurer mais je continuais de me retenir, mes ses mots m'avait tellement blessés.. A un point..mais merde

Je veut être une belle fille .

Directeur : bon bah June tu est avec Pyper ;voilà t'es horaires mais il ne sont pas fixé et peuvent varié, tu commenceras vraiment demain, je vais te laisser avec Julie pour la visite.

Je dit oui et la journée se termine avec Julie qui me ramène chez moi.
Et envoie un message à John comme quoi c'était oui pour le cinéma.





Mais en arrivant devant la porte tout ce qu'on m'a dit, toute les choses remonte et les larmes dégringole le long de mes joue, je sert la poignée et ouvre la porte.

PAPA!

Papa: Junie rentre et ferme ..

Moi: papa faut que je te parle sérieusement, j'ai un problème..écoute moi.

Papa: June assis toi!

Je le vois, mais d'une manière que je hais

Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant