Docteur: c'est un groupes de soutient , au pire demain a 15h vous y allez il y as une séance ..
Je pris la carte et le remercia
Apres quelque minutes, je sors de son bureau, je ne peut pas sortir de l'hôpital avent demain, alors je vais dans ma chambre, me remet dans mon lit, il est 19h, j'avais déjà manger
alors je me couche et enfile des écouteur, et je pense, je pense à tous est rien, mais au final sa reviens à cette nouvelle, et a un moment je m'endors ...Je me réveille le lendemain, il est 5h58 donc on peut dire 6h , je suis dans ma chambre, alors tous sa n'était qu'un rêve m'as-tu ventait trop beau j'entends des cris, et ouvre les yeux et me retrouve dans cette. Foutu chambre, une infirmière me demandant ce que je voulais déjeuner.
La mâtiné passa assez vite, et ma mère me ramène chez moi, pour l'instant j'ai juste des médicament a prendre..
Nous sommes à table, repas du midi, on mange de spaghetti carbonara mon plat préféré enfin c'était ..
Maman: mange mon cœur..
Moi: j'ai pas faim.
Maman: mais tu n'a pas toucher à ton assiette ..
Moi: de toute façon que je mange ou pas sa change quoi ?!
Maman: June calme toi!
Je me lève je sens la colère montée en moi!
Moi: nin maman! Je me calme pa s!
Maman: June assis toi!
Moi: nan !
Maman: June s'il te plaît ..
Moi: nan.. Nan.. Je veut pas
Maman: et pourquoi
Moi: par ce que maintenant que je mange ou pas sa ne change rien!
Maman: June..
Moi: na maman, tu ne peut pas me faire taire, je veut le dire , car c'est la vérité, la vérités que je vais mourir, la vérités que je vais tous perdre .. Je veut vivre
Maman: June ..mon cœur si tu ne mange pas sa pourrais accélérer le processus...et rétrécir les chznce que tu survivre
Moi: de toute façon je sais que je ne manquerais à personne..
Maman: June je t'unterdit de dire ca !
Moi: mais c'est bien la vérité regarde papa n'est même pas la !
Maman: ton père est a Los Angeles , il arrive demain
Moi; j'en est marre..
Maman: je sais que c'est dure ma chérie mais on vas s'en sortir..
Moi: maman on peut pas faire comme si tous était normal!
Maman: June ne dit pas des choses que je nést pas dites ..
Moi: oui ..
Je sens la pression redescendre..
Maman: tu compte aller au groupe de soutient?
Mais la la pression est remonté
Moi : de toute façon y a que ca qui t'intéresse,
Je me lève est vais dans ma chambre, nous somme dans un hôtel, j'ai mas chambre, j'entends ma mère m'appeler mais je faits comme de rien..
Je me pose dans mon lit, et pleurs.. Pleurs ...
Pleurs ..J'en est marre et puis après quelque seconde, je vois la carte de soutient, je la prends, j'allais l'arrache mais je me suis dit et apres tous? Pourquoi pas ?
Alors je prends un sac des tickets de bus et y vais, la séance était à l'hôpital...Je sors sans rien dire a ma mere , je m'en foutais ..
VOUS LISEZ
Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)
FanfictionEst-ce que vous aussi vous êtes fan d'une célébrité à un point pas possible ? oui? Moi aussi ! Pour moi c'est lucky Blue Smith ! D'après vous ès qu'une relation fan, star est possible? À vous de le découvrire? Vous vous demandez comment? Vous allez...