Lucky : j'étais énervé par ce que je crois que tu comprends pas cette fille c'est devenue mon repère, elle est mon ange gardien, depuis qu'elle est là je suis fou d'elle, elle m'a toujours aider et soutenue; maintenant c'est à moi de prendre soins d'elle.
Pyper: elle a besoins de toi!
Lucky : je sais mais moi j'ai besoins d'elle !
Pyper: tu sais elle me dit de pas s'inquiéter mais bon..
Lucky: si elle me dit ca je lui répondrais " me dit pas de pas m'inquiéter, t'es malades à vie, t'es plus fragiles que jamais"
Pyper: tu t'inquiète oas vraie?
Lucky :je m'inquiète parce que j'ai peur de la perdre.
Pyper sourit à Lucky.
Lucky: le simple fait qui lui arrive quelque chose et que je ne peux rien faire ça me rends malade et me fait perdre tous mes moyens.
Pyper le regarde.
Lucky : quand je la voix, j'ai toujours peur qu'elle explose et qu'elle me laisse à tous jamais. Et c'est ce qui est en train de m'arriver. Je suis rien sans elle.
Pyper: c'est exactement le genre de réaction qu'on à fasse à des nouvelles dans ce genre.
Lucky : comment ca ?
Pyper: bah en gros, c'est la peur que chaque instant sois le dernier, le peut tous simplement du changement.
Lucky : le..le changement?
Pyper: bah oui, par ce que qu'il faut ce dire que la personnes malades ne seras plus comme avant par ce qu'elle seras énormément fatiguer.
Lucky : j'avais pas du tous pansée à ca ...
Pyper: mais malgré tous elle est encore là ! Alors autant en profiter, partager le plus de moment tant qu'il en est encore temps et surtout fait de ses moment avec elle, les moment les plus beau. Alors profite du moment présent tant qu'il est encore temps.
Fin du flashback
Pyper: Voila ce qu'il m'a dit.
Moi: c'est cool que vous en ayer parler!
Pyper: bah il as pas du m'écouter...
Moi: si ! Après c'est sont choix de ne pas venirs.
Pyper: Breeefff!!! C'est quoi ça?
Moi: c'est mon rendez vous avec le psy, qui fait aussi le groupe de soutient.
Pyper: oh je voit !
On parlât quelque temps et le fameux rendez vous arrivas.On m'ammena à la salle .
Psy ?? : nous sommes ic car tu vas bientôt sortir de l'hôpital, et on doit vérifier certaine chose,
J'arrête de l'écouter car il résumer les choses et me rappelé des choses horrible tous ce que j'ai pu entendre c'est :
alors parles moi !Moi: je sais pas si vous entendez ?
Psy: entendre quoi?
Moi: ma voix! Tellement je cris, je tue mes poumons
Psy: je n'entends pas
Comment te sens tu aujourd'huiMoi: je me sens comme tous les jours, comme emprisonné dans une boîte
Psy: développe
Moi: je suis dans cette boîte avec si peux d'oxygène et c'est moi qui m'y suis enfermé, je m'y suis enfermé à tous jamais .
Psy: pourquoi tu t'y est enfermé
Moi: j'ai de plus en plus de mal à respiré dans ce monde, dans ce monde ou le mal remporté la victoire sur le bien et la haine est plus forte que l'amour.
Psy: pourquoi tu pense ca
Moi: vous ne pouvez pas comprendre.
Psy: je pense que si, explique moi.
Moi: ce qui resté de mon âme c'est envolé dans un endroit où il n'y a que du malheur. J'ai l'impression que chaque jours, je suis sur le point de mourir!
Psy: pourquoi sur le point
Moi: car je ne supporterais pas un autres problèmes, je ne supporterais pas le coups suivant, je me sens mal .
Vous s'avez c'est dure d'exprimer ce qu'on ressente à des personnes comme vousPsy: dur? Pourquoi? Qu'est que tu entends par des personnes comme nous
Moi: par ce que même en m'écoutant avec attention , vous n'entendez rien! Vous ne comprenez rien!
Vous s'avez j'aurais pu et j'en rêve, être cette fille qui s'aime et qui cris sont bonheur dans la tête de c'est personnes qui sont comme moi mais à la place je suis cette fille fragile , et nan je ne serais jamais cette fille forte Car je n'en est pas le temps et que je suis moi.Psy: June tu m'a dit juste avant que tu te sentais mal, mais pourquoi tu te sens mal ?
Moi: allez demande à mon entourage, par ce que je suis en vàcance en enfer ! Laissés moi encore un peu m'étouffer avec mes mots , remplis !
Psy: remplis de Quoo?
Moi: des mes sentiments mais vous inquiétez pas je vais allez les recraché dans les toilettes pour me sentir plus légère, plus belles..plus mince mais en attendant de pouvoir rentrée et le faire, je m'en gouffre de ces mots, qui construise mon malheur.
Psy: ne souffre pas en silence seule, recrache ses mots ici.
Moi: je ne me suis pas encore pleins de souffir .
Psy: c'est une bonne chose June .
Moi: vous s'avez j'aime souffir
Psy: à qu'elle point ?
Moi: enfin non mais il faut bien que je m'habitue et que j'aime le malheur par ce que ca va durée jusqu'à mon dernier souffle .
Psy: ne dit pas ca, tu as et tu auras des bon moment .
Moi: stop,arête , j'ai déjà perdu une partie de moi, je sais même plus ce que j'étais avant! J'arrive pas à me souvenir comment je fesait pour être heureuse ! J'ai grandit trop vite en perdant mon âme! J'ai perdu aussi mon vraie sourire et à la même période j'ai perdu le bonheur
Psy: Et pourquoi tu as perdu tous ca ?
Moi: j'ai compris ce qui ce passés autour de moi. Et je n'en suis toujours pas remises !
Psy: à partir de quand tu pense avoir arrêté d'être heureuse.
Moi
VOUS LISEZ
Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)
FanfictionEst-ce que vous aussi vous êtes fan d'une célébrité à un point pas possible ? oui? Moi aussi ! Pour moi c'est lucky Blue Smith ! D'après vous ès qu'une relation fan, star est possible? À vous de le découvrire? Vous vous demandez comment? Vous allez...