Chapitre 29

302 15 0
                                    

Je vois












Moi: UN MACDO !

Il a exploser de rire quand il m'a vu

Moi: un Mcdo t'es sérieux !?

Lucky *en rigolant * techniquement c'est un Resto !!!

Moi: je vais te tuer !!!!

Lucky : en mettant une casquette * quoi t'es pas contente ?

Je lui fait un sourire de dégou pour rire et il comprend !

Moi: pourquoi tu mets une casquettes ?

Lucky :on passe au drive et je préfère ne pas me faire reconnaître !

Moi: bah au pire, laisse moi ta place ! Je vais commander à ta place !

Lucky : toi ! La petite chieuse, mannequin, débutante... C'est conduire?

Moi: chut .. J'ai déjà conduit Avec ma mère !

Lucky : je te jure ! Une raillure, un très ! Mais je te tue !!

Moi: ok..
J'avai une de ses pression avec lui..

Il se gard sur un parking et on échange les placés rapidement.
Je démarre sans trop galerer ce qui me rassure !

Lucky ce mets au fonds de sont sièges et rigole en me voyant conduire !

On avance et il me passes des sous .

Des qu'on sort du drive, Lucky s'empressent de reprendre le volant, et m'emmène dans un parking éloigner .
Je passe la journée a rigoler avec lui et on a pus voir les photo, le photographe est vraiment douée, je pourrais presque  me trouver belle .. Presque ...

A la fin de la journée, il me ramène chez moi et je part m'habiller.
Quand je rentre ma mère était en train de préparer certain cartons et prépare les livraisons de meubles à l'appartement qu'elle a dans 2 jours, je ne sais pas du tous quoi porter pour cette occasion, je décide de demander conseil à ma mère qui me souffle l'idée de porter une combinaison noir qui me marque la taille, sans marquer le reste du corps, avec des talons.

Je me maquille avec un très d'eyeliner plus épais et mets un rouge à lèvre rouge .
J'entends toquer, je me dépêche d'aller ouvrir mais quand je vois John, rien.. Nan vraiment rien, je m'entendais à être plus heureuse mais enfaite qu'il sois devant moi me fait bien chauds, ni froids.

*eclipse*
On s'assoit sur les places qui nous sont destinée et nous parlons un certain temps, puis un homme arrive vers nous .

???: bonsoirs, j'espère que votre soirée se passe bien, êtes vous bien June *****

Moi: oui, merci! Euh.. Oui c'est bien moi, il y a un problème ?

John était comme moi perdu.

???: veuillez s'il vous plaît me suivre, vous êtes attendu par Lucky Blue Smith dans les coulisse.

Moi: euh oui!
Je regarde John et je lui dit que je reviens .

On marche vers les coulisses passant devant des photographes, on ouvre et je vois Lucky se faire pomponner( média)

???: c'est bien elle ?

Lucky : oui ! Merci, vient assis toi June .

Je prends une chaise et m'assois .

Moi: pourquoi tu m'a fait venirs ?

Lucky :je m'ennuie !
Ce gars est égoïste vraiment!

Moi: c' st pas par ce que tu t'ennuie, que tu dois me faire venirs alors que je suis en plein rendez vous !!

Lucky : en rendez vous ?

Nan mince je voulais pas dire ça ! Je suis pas A un rendez vous ..
Moi: nan mais..

Il me coupais .

Lucky : A

Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant