Chapitre 14: annonce

322 21 0
                                    

Professeur :Avant de commencer ... Votre camarde de classe, June a une annonce à vous faire.

Tous le monde avait les yeux braqués sur moi, je déteste ça .... Mais il vas falloir que je m'y fasse car dans le mannequins, tous le monde te regarde ..
Je me lève, et commence a avancer pour être face à mes camarades, je sens la pression montée...

Moi: euh... Eh bien.. C'était pour vous dire au revoir ou même adieu car je quitte les cours ..

Tous le monde était étonné à parler entre eux..

Professeur : SILENCE !

Julien lève la main.

Prof : Julien?

Julien: tu déménage ?

Moi: euh non...

Julien était ettoné de ma réponse ...
Et d'ailleurs tous le monde recommença à perler et ce soit un. Broiera ... La pression montée, c'était horrible, je commence a avoir des vertiges, et les cris augmenter, les question. Arrivé de tous les côtés , notre professeur n'arrive pas à faire ramener le silence ... Je panique, je réponds à qui d'abord, le bruit m'empêche de me concentrer ...Je ne tiens plus... Qu'est qui m'arrive ..?

Alors je cris.

JE VAIS MOURIR!

Et  toute la pression tombe en même temps, je ne me sens pas tombé, seulement l'arrivé , le froids, la douleurs, et mes yeux se ferme, je ne ressens plus rien.






J'ouvre dénouveau mes yeux, et voit le plafond, je sursaute!

???: June calme....

C'était Clara, je repose la tête sur le cousin, pose ma main sur mon visage avant de les laisses tomber sur le lit...

Moi: on est a l'hôpital ?
Je m'en doutais...

Clara : ta fait un malaise !

Eh merde ...
Moi: y sont ou les autres?

Clara : il est 20h y sont du rentrer et moi je vais devoir y aller aussi , car mes parents attendais que tu te réveille ... Désoler...

J'ai dormi longtemps !!
Moi: t'inquiète...merci d'être rester ..

Elle me regarde souri...

Clara: bye ..

Moi: salut..

Je la vois  partir, quand elle arrive a la porte elle me jette un dernier regard, un sourit, baisse les yeux et sont sourire s'efface .. Elle avait de la pitié pour moi...c'est le pire sentiment ....

Je me relève, change de côtes et me mets à sangloter...sangloter, je pleurs toute les larmes de mon corps jusqu'à être dessécher...

Après quelque minutes, je me retourne et voit mon téléphone, je l'allume, mets les donnée mobile en marche ...

J'avais des snap de Lucy Blue

Lucky Blue: hey :)

Lucky Blue: JUNIE !

Lucky Blue : pourquoi tu veut plus me parler ..:(

Je lui réponds ,

Moi: désolé, je suis à l'hôpital..je vient joste de me réveiller.... :)

Après quelques minutes, toujours aucune réponse, alors je pose mon téléphone sur le chevet mains à ce moment prédis je sens une présence d'arrière moi, une main sur mon épaule, je sursaute et me retournant, armée de mon oreiller, et voi.......

------

Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant