( médias )
Clara est en lové sur la photo q'uil m'a envoyé, ce qui était compréhensible !!!!
Mama ce qu'il est sexy...😍
Clara: en vraie t'es une pute?
Moi: oui mais ta préférer * en me rapprochant d'elle *
On attend le bus et continuons à parler de Lucky blue.
On se sépare et je m'avance jusqu'à chez moi en répondant à Lucky blue par un simple "salut" j'espère qu'il vas mieux, je monte à l'hôtel et prends mon ordi que mon père m'a laissé, je vérifie mes mains, et je décide d'appeler ma meilleurs par Skype qui est loin de moi et qui n'est pour l'instant au courant de rien.. Je ne sais pas comment lui dire, comment lui annoncer ça .. Je lance l'appel, rien...rien... Et mes yeux se baisse par la déception qu'elle ne répondent pas, une l'armes dégringole le long de ma joue et par chance elle finis par répondre, je suis en face d'elle mais je ne sais pas quoi lui dire ...
Camille: hey June sa fait longtemps ,?! * joyeuse *
Qu'es que je fait je ne veut pas voir sa peine se déclencher... Je ne veut pas que sont sourire disparaissent à cause de moi mais je ne peut pas non plus lui cacher plus longtemps'..
Camille: June tu m'entends ?
Moi: Camille j'ai quelque chose à te dire..
Camille: vus ta tête sa a l'air grave ...June qu'est-ce qui se passe ..?
Ma tête se baisse et des larmes coulent..j'y arriverais pas c'est bien trop dur ..
Camille: June ?
Nan je peut pas ... Je ne vais pas mourir... J'en est pas le droit ..
Camille: June!!!
Je m'est mes mains sur mes oreille pour ne pas entendre les appels de Camille , je pleurs ...
Camille : June !!!
Et d'un seule coups la pression se relâche
Moi: JE VAIS MOURIR * levant la tête *Camille. Reste figuer sa m'inquiète ..
Moi: Camille ?
Elle ne bouge pas , elle ne dit rien et une l'armes coulent , puis deux, elle dépose ses mains sur sont visage pour essayer de ne pas pleurer...
Moi: Camille ..?
Elle lève la tête brusquement.
Camille: dit moi que ses une blaGue, une blague, juste une blague ...
Moi: oui je peut te mentir en te disant que c'est une blague..
Camille: nan pas toi ... Pourquoi? Ta rien demander ?
Moi: non..ah si pardon , être heureuse.. Alors c'est ça le prix du bonheur?
Camille : dit pas d'âneries ..
Moi:mais c'est pourtant vraie, j'arrive à être Heureuse quelque temps et tous s'écroulent..
Camille : pourquoi?
C'ette question me hante .. Pourquoi... Je ne sais vraiment... Une erreur qui me coûte la vie .. Alors je lui expliqua tous jusqu'au moindre détaille
de la panique que j'ai eu quand j'ai su
Jusqu'à là douleurs sur le visage de chaque personne que j'ai vus ..
Je me suis excuser sur tous , sur qui je suis, de l'effort que je n'est fait pas pour prendre du poids ..je lui est dit que j'etaait incapable de reprendre du poids car c'est trop dur de s'avoir que dans quelques mois je ne serais plus la ...pour esseyer de rendre les choses plus joyeuse j'ai dit que j'étais en train de réaliser mon rêve et lui est parler de Lucky blue ..
VOUS LISEZ
Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)
FanficEst-ce que vous aussi vous êtes fan d'une célébrité à un point pas possible ? oui? Moi aussi ! Pour moi c'est lucky Blue Smith ! D'après vous ès qu'une relation fan, star est possible? À vous de le découvrire? Vous vous demandez comment? Vous allez...