Chapitre 22 : papa

271 17 0
                                    

Une bière à la main et affalé.

Il cris..

Papa: salope c'est toi qui a dit à ta mère que je la trompais !!!

Il cris et m'attrape par le bras, il me sert, il me sert beaucoup trop fort..

Moi: pas tu me fait mal..

Il pue l'alcool..

Papa: RÉPONDS C'ETS TOI ?

moi: nan je te jure... Je te jure ..lâché moi s'il te plait..

Il me fait peur..

Papa: tu cris, t'es morte!

Moi: oui

Il s'assoit, bois encore quelque gorgée..

Papa: tu voulais dire quoi?

Moi: rien..

Papa: pardon?!

Moi: rien

Il se lève, en levant sa main comme signe qu'il allait me frapper...

Papa: TU VAs LE DIRE!

Moi: c'est par ce que pourquoi je sui pas une belle fille comme toute les autres belle fille qui sont mannequins.

Il rigole, prends sa bières en main et bois encore un courps en s'asseyant .

Papa: par ce que c'est la vie !
Donc j'avais raison je suis laide.
Les larmes coulent, merde.

Papa: pourquoi tu pleurs !

Moi: je veux l'être.



Papa: MAIS TU L'ES PAS ET TU LE SERAS JAMAIS.

c'est mots mon tellement blessé, je pleurs ... Il rigolent... Mon dieu ..mon propre père ... Je suis laide... Tous se qu'on m'a dit aujourd'hui remonte, ils avait raison, ils on toujours eu raison !!!!!! Mon dieu mais à quoi je pensais, j'aurais dû mourir dans cette ambulance et ne pas entendre sa ! Nan..je ne peut pas supporter sa .. Mais merde .. Tous se bouscule dans ma tête, tous reviens ..

mais je suis sortit de mes passes en le voyons encore finir une bières..

Il commence à s'énerver, et des qu'il se retourne,je prends mon sac et cours dans ma chambre, je cours dans les couloirs mais il me rattrape mais j'arrive à rentrer , je ferme la porte à clé mais mon père forsse pour rentrée en criant mon prénom, je prends un meubles est bloqués la porte.. Il arête de frapper, je l'entend partir..

Je pose ma main sur ma bouche pour ne pas crier et me laisse tomber au sol contre le mur.. Je ferme les yeux et pleurs, pleurs ... Je veux retourné au jours où je n'avais pas cette maladie, au jours où mes parnets st s'aimer..
Je veux y retourner.. Tous ses souvenirs remonte et se mélange dans ma tête avec eux.. Je pleurs ..
Je ferme les yeux et me rembobine ses journée ou j'étais heureuse, tous les rires et les sourire.

J'etait avant comme un tonnerre dans le ciel, mais comme tous , il y a un moment sa doit s'arrêter , je veut y revenir, et avoir le même courage qu'avant, ma mémoire me joue des tours.. Je veux revenir à cette époque, j'en est marre de me sentir vide .. Marre !

Je fait quoi maintenant...

Qu'est que je fait?

Es que sa vaut le cours d'attendre 9 mois pour mourir..

Je sais pas, je sais pu je suis perdu ...

Es que se seras comme sa tous les jours?

Sera t'il tous les jours soule comme il l'était se soir..

Vais'je garder cette marque au bras encore longtemps..

Es que mes larmes vont continuer de couler

Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant