Je me réveille et essaye de ne pas faire de bruit en prenant la porte ..mais une mains s'interpose
Papa: jeune .. Je suis désolé pour hier..
Moi:..
Je ne réponds pas ..Papa: j'avais trop bus, j'était vraiment énerver après ce qui c'est passes avec ta mère mais promis j'arrête..
C'est parole mon tellement énervé que je n'est pas pus ferme ma bouche.
Moi: OUI,ARETER COMME TOUTE LES AUTRES FOIS OU TU AVAIS PROMIS!
Papa: June je suis désolé.. Se n'était pas contre toi..
Moi: alors pourquoi tu m'a fait sa si ce n'était pas contre moi!
En lui montrant mon poignet, je le regarde dans les yeux, il baisse les siens, alors j'ouvre la porte et descends les marche en entendent mon père crier mon prenons, qu'il aille se faire foutre!
Je cour, et arrivent à la gare, prends le train, regarde le paysage, le monde qui m'entourent et me remémore certain moment en même temps je me sens très stresser par ma première vrai journée mais surtout avec Payper America Smith !!!
C'est encore plus stressant, j'arrive a l'entreprise, je me retrouve à l'entrée comme hier, sans savoir ou aller, alors je me dirige vers l'accueil.
Moi: excusez-moi, je suis nouvelle ici et je doit me diriger ?
Dame: vous êtes dans qu'elle catégorie ?
Mais dit elle d'une manière assez agacé.Moi: comment ça ?
MAIS QU'ELLE CATÉGORIE BORDEL , JE T'ES DIT QUE JE SUIS NOUVELLE !!!!!!
Dame: acceuil? Argent? mannequin? Secrétaire?..
Encore plus agacéMoi: mannequin !
Dame : ah! ... Je suppose que vous n'avez pas de carte?
Alors le "ah" je l'es pris très mal... ET NON J'AI PAS DE CARTE JE SUIS NOUVELLE !!!!
Moi: nan ...
Dame: qui est votre menteaur ?
Moi: Pyper America Smith.
Dame: ah ah a ah ..
Je lui envoie un regards d'incompréhension..
Dame: la mannequin Pyper America Smith n'est pas menteaur ! SÉCURITÉ !!!
Moi: nan je vous jures !!
Dame : c'est vrai et moi je suis Megan Fox !
NAN MAIS MOI C'ETS LA VÉRITÉ PAR CONTRE
Je vois la sécurité arrivais vers moi .Sécurité : qu'es qui se passe?
Dame: c'est demoiselle esseye de rentrer dans l'entreprise en tenps que mannequin avec comme mentor Pyoer America Smith!
L'homme me regarde quelque seconde, se qui me procure un stress immense .
Sécurité : madame je vais vous demander de sortir.
Moi: mais je vous jure!
Sécurité : allez dehors!!
Il m'enlève vers la porte, quand je pensez être à la porte, je vois Pyper arrivais .
MAIS!
MAIS!MAIS
Mais pas toute seule d'arrière elle je vois Lucky Blur arrivais.
NAN NAN AHHHHH, je n'en croyais pas mes yeux, il était la arrivais et je peut jurer qu'il est bien plus beau que sur les photos , mais je comprends pas on est JEUDI .. Ahhhhh nan j'en croyais pas mes yeux.
Les deux arrive vers le vigile .
Pyper: cette demoiselle est avec moi.
Sécurité : vous êtes sont mentors ?
Pyper: oui.
Sécurité : toutes mes excuse, nous n'avons pas eu d'information Comme quoi..
Lucky : vous inquiétez pas c'est rien sa arrive à tous le monde .
Pyper: je reviens, je vais juste a l'acceuil prévenir.
Lucky fait oui de la tête, et se retourne près de moi, me regarde . J'était humer gêne alors j'ai baissais les yeux.
VOUS LISEZ
Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)
FanfictionEst-ce que vous aussi vous êtes fan d'une célébrité à un point pas possible ? oui? Moi aussi ! Pour moi c'est lucky Blue Smith ! D'après vous ès qu'une relation fan, star est possible? À vous de le découvrire? Vous vous demandez comment? Vous allez...