Chapitre 27

313 16 0
                                    

On m'amène dans un pièce avec de projecteur et appareil photo, je m'avance, je suis gêné et extrêmement stresser, je ne sais pas quoi faire.

Photographe : enlevé ton peignoir et passe le à mademoiselle ! En me désignant une fille .

J'enlève mon peignoir gêne, excrément gênée ( média ) voila a peut près mon corps, je n'est qu'un anorexie légère mais elle suffit pour me tuer car mon cœur est fragile à la base, j'ai repris un peu de poids depuis l'annonce de l'hôpital ..

Tous le monde avait les yeux rivée sur moi et mon corps, je me sens devenir rouge et en tournant la tête, je le vois, il me fait un sourire pour me dire me souhaiter bonne chance, je lui réponds avec un sourire.

Photographe : alors respire par ce que la sa se voit que t'es tendu!

Je respire un bon coups.

Photographe : mets t'es mains sur t'es cuisse et lèves légèrement ta jambes droite et regarde vers moi.

Je fait ce qu'il me dit .

Photographe : parfait ne bouge pas!!! Surtout pas !!!
Il prends une photo, j'allais bouger .

Photographe :STOP NE BOUGE PAS , je change là lumières !

Lucky se mis un rire .. Il me regarde, je lui réponds avec un sourire crisper .

Le photographe a fait durée la séance 3h n'être changement de lumières, de cadre de posé ..mais c'est bon ..

Photographe : c'est finis merci à tous le monde !

La femme de tous à l'heure me redonne le peignoir,je l'enfile et me pose comme une larve sur le fauteuil le plus proche.

Lucky arrive en amenant avec lui un fauteuil qui passe en fasse de moi.

Lucky: alors ? Pas si facile !

Je lui fait un nom de la tête..

Lucky: t'inquiète pas c'est finis on vas devoir attendre une bonne heure pour voir le résultat, tu veux à trucs à manger ?

Moo: UN KINDEER STP!!!!!!

il rigole et se lève et part m'en chercher un.. On ne se rends pas compte à qu'elle point c'est dure .
Quelque minutes après il revient le Kinder dans les mains, il me le t'en, j'allais le prendre me il le retire .

Lucky :t'auras t'on Kinder Quand tu l'auras dit combien tu pèses.

Moi: c'est une blague ?

Lucky *grand sourire au lèvre *: j'ai l'air de rigoler!

Moi: *en essayant d'attraper le Kinder* oh que oui la avec ton sourire!!!

Lucky :tttttt ! Dit moi!

Moi: 39 kilos peut être ...

Lucky: pour combien ?

Moi: 1m 67

Lucky :aller tien prends le ton foutu Kinder !

Je le prends avec mon sourire de victoire.

Lucky : prends aussi ça !

Il me tent une sorte de passe jaune bizarre .

Moi:qu'es ?

Il s'assoit à côté de moi.

Lucky : vient à mon défilé ce soir ..?
Comment dire non à cette bouille d'ange mais j'avais déjà accepter le cinéma avec John..

Moi: je suis désolé j'ai déjà accepter autre chose avec quelqu'un...mais j'aurais adoré !

Lucky : mis la personne peux venirs avec toi?

Je baisse les yeux, quand je les relève, je vois cette bouille de chien battus ..comment résister ..

Moi: je l'appel..! Tu m'énerve !

Il me dit un grands sourires et me tire la langue .

Je cherche le contact de John dans mon téléphone, je le trouve et lance l'appel .

Lucky : alors !! Alors!!??

Moi: ta bouche sa sonne !

Punaise c'est un vrai gosse !!

Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant