Chapitre 17: Mike

328 19 0
                                    

Je continue de parler, et en même temps on descends du bus.

Lucas: eh les filles !

Moi: Lucas ! Attends je parle!
Y resta bloquer et Clara rigole !

Moi: et quand je rentre chez moi, je reçois un Snap ou y dit qu'il a vus mais photo et tous, et voila !

Clara: Salooope !
Elle rigolait

Moi: je sais , je sais; on rigolait !

Lucas : euh je suis désolé les filles de vous coupés dans votre discussion qui a l'air! bref! Mais faut rentrée dans le lycée !

On rigolait encore, l'heure des cours arrivent, je vois dans tous les regarde de gens que je croiser de la pitié.. Je déteste sa !

Je vais en cours et passe la journée comme si il ne se passais rien, arrive leurs du midi, je marche et sans un bras m'en portais dans les toilettes !

Moi: Clara!

Clara : regarde!

(Médias)

Clara: c,était la photo après le défilés ! Il est sexy punaise!

Le fameux défilé..mais mon dieu même comme ça il est beau !

Moi: trop beau !!

Clara: June arête de bavé !

On rigolent et on sors , on commence à faire la queue, pour manger, et Mike, un des mecs les plus beau du lycée vient me voir.

Mike: je suis désolé June,...
Je compris vite de quoi y parlait ... Mon regard se besse et mes yeux se remplissent

Mike relevas mon visage et me pris dans ses bras..

Je ne le rejette pas, et le laisse m'enlacer...

Mike: je suis désolé pour tous ce que je t'es fait dans le passés, je croyais pas que sa allez te faire autant de mal....

Ce qui me dit me fait pleurer...

Moi: t'inquiète pas c'était ya longtemps ...

Mike: June je suis désolé ...

Moi: tait toi...

Mike: je suis tellement désolé !!

Je me retire de ses bras, le regarde dans les yeux.

Moi: ne t'en veut pas , mais promets moi juste que tu ne le feras plus jamais et à personne !

Une larme dégringole de sa joue, et y me reprends dans ses bras.

Mike: je te le promets !

J'enlève ses bras , et lui chuchote un "merci" et passe pour manger

le reste de la journée se déroule normalement, le dernier cours est vraiment émouvant, car tous le monde me disais au revoir, non ADIEU!
J'ai pleurer.. J'ai pleurer, beaucoup se sont excusé du passé.. J'essaye de pardonner mais certaine chose reste ..

On sors il est 18h et on attends le bus, j'allume mon tel, Clara était scotcher sur le Snap qu'il m'avait envoyer!

Dans le gras d'une anorexique (Lucky Blue Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant