« Arrête de crier aussi fort, on t'entend à deux kilomètres, miss »
J'arrêtai de me débattre et levai la tête. Ses cheveux noirs me caressaient le visage. Une odeur sensuelle fit frémir mes narines. Ce parfum, au notes de pamplemousse, de coriandre et de basilique, m'enivrait. Les senteurs épicées et orientales se déploient sur des harmonies de tabac tout en faisant ressortir des notes boisées. Cette eau de toilette classique reflétait un homme élégant et moderne, un homme charismatique et séduisant, un homme élégant et sophistiqué.
« The One for men de Dolce&Gabanna ? Monsieur Ethan a des goûts de luxe.
-June Emily Fitz, tu m'étonneras toujours. Et oui, il faut prendre soin de soit, même si on habite dans des tunnels.
-Qu'est-ce-que tu viens faire ici ?
-Je me suis décidée, je suis de votre coté. Je veux et je vais me battre avec vous.
-Apparemment la discrétion ne sera pas ton point fort » conclut-il en riant.
Je feintai de le bouder et le suivis vers les souterrain. Après quelques minutes de errance, il ouvrit un rideau, qui était semblable à tous ceux que j'avais vu précédemment. Nous arrivâmes dans une grande salle dans laquelle trônait une immense table de bois. Une multitudes de plans, paperasses, et cartes jonchaient le meuble. Dos à nous, je reconnus ses cheveux bruns. Je m'approchai de lui et il se retournai brusquement à l'entente de mes bruits de pas. Quand il me reconnut, ses yeux s'illuminèrent. Il écarta les bras en me souriant et je m'y logeai. Je refermai mes miens dans son dos et nous nous balançâmes de gauche à droite doucement. Je reposai ma tête sur son épaule et...et...et...Mmm... Différent. Plus poivré avec de la bergamote et de la fleur d'oranger. Des épices...De la cannelle et du cumin. Relevé par d'une gousse de vanille. Ce parfum respire la chaleur, la sensualité et l'élégance. J'adore.
« Le Mâle de Jean Paul Gaultier. Il marqua une pause. Je savais que tu allais venir »
Mince ! Ça se voyait tant que ça que j'essayai d'analyser sa fragrance ?
Ma courte humiliation s'estompa lorsqu'il logea à son tour sa tête dans mon cou. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau et ses battements de cœurs sur ma poitrine. J'avais appris à contrôler mes émotions dans toutes les situations et je m'efforçai à présent à garder une moyenne de 65 battements par minute. Mais sans cette concentration, il aurait sûrement frôlé les 170.
Je sentis sa bouche se rapprocher de mon col puis ses lèvres vinrent se coller à ma peau. Un frisson m'envahit, je me sentis fléchir.
Ethan, les bras croisés, toujours accoudé au mur, leva les yeux :
« Vous vous êtes vu il y a deux jours... »
Gênés,nous nous retirâmes maladroitement. Il continua :
« Tu sais que nous sommes Lundi ? À moins que miss n°013 soit trop intelligente pour assister à ses cours.
-Parfaitement, avec un QI de 135 et les derniers événements, je me permets de prendre une semaine de vacances supplémentaires !
-Sérieusement ? Mais où va la jeunesse ?
VOUS LISEZ
Utopya
Teen Fiction[Pause] Et si le monde que vous pensiez connaître, n'était pas celui devant vous ? Dans un pays où le nombre de conflits ne cesse de s'accroître Avec des complots gouvernementaux cachés aux yeux de la nation Et une population séquestrée dans un univ...