Eh non, désolée ce n'est pas un chapitre (mais il y a presque autant de mot que dans un chapitre !).
En effet, après avoir dépassé les Quinze chapitres, j'ai décidé de faire un récapitulatif de TOUS les personnages apparus du Chapitre I au Chapitre XVI !
Vous pourrez revenir à cette rubrique quand vous le souhaiterez. De plus, il commence a avoir de nombreux noms et personnages alors ce sera plus facile pour s'y retrouver car même moi je m'y perds ! :D
Commençons dès maintenant !
- Personnages principaux -
June FITZ, 16 ans.
Physique: Elle est plutôt fine et de taille moyenne. Elle a les cheveux bruns qui lui arrivent à la moitié du dos et dont l'extrémité s'ondulent légèrement. Ses yeux sont d'un bleu profond et sont entourés d'une paire de lunettes noires basiques. Avant d'être intégré au programme U.T.O.P.Y.A, elle voyait parfaitement bien mais, selon Arthur, sa myopie est due aux voyages qui dépassent le stade du naturel. Cependant, elle retrouve sa vue d'aigle quand elle retrouve revient sur Utopya. Pourquoi ? On ne le sait pas. Elle possède un petit nez retroussé et un teint de peau assez clair. Elle a une forme physique assez surprenante du fait de ses entraînements réguliers et a un réel don pour le tir mais elle cache ses talents lors des cours d'EPS !
Caractère: À première vue, June peut paraître pour une fille prétentieuse, pète-sec et imbue d'elle-même du fait qu'elle aime beaucoup étaler son intelligence. En effet, c'est une jeune fille doté d'un rare génie et d'une très bonne mémoire. Elle adore par dessus-tout donner des anecdotes, des faits ou des pourcentages. Elle dit souvent que qu'elle pense, ce qui lui apporte les foudres de certains de ses professeurs et camarades. Elle n'est pas pour autant antipathique et cela ne lui pose aucun problème de discuter avec les gens.
Mais une fois qu'on la connais mieux, on peut découvrir une fille très joueuse et quelque peu gamine sur les bords car elle adore plaisanter et faire des blagues. Quand elle s'ouvre davantage aux gens, la carapace de fille froide se brise pour laisser place à une adolescente très émotive.Quoi d'autre ?
• Selon son point de vue, elle posséderait un QI de 135.
• Elle aime beaucoup regarder des séries fantastiques et lire des œuvres dans le même genre.
• Si elle devait se décrire en un mot, elle dirait probablement "Sarcastique". Elle adore utiliser cet adjectif.
• Son numéro de chambre à Utopya est le 013, c'est également son numéro attribué.
• Elle est d'origine canadienne, tout comme ses parents, d'où son nom et prénom aux consonances anglophones.
• June est très proche de ses parents et elle n'a pas peur de le montrer.
• Elle a de nombreux tocs qu'elle a du mal à assumer.Mon avis ?
C'est LE personnage principale et je l'adore. Je l'ai créé de A à Z et j'aime beaucoup comment elle évolue à travers les chapitres. J'adore quand elle donne des citations ou des anecdotes ou encore quand elle "remballe" les gens. C'est son coté inatteignable et hautaine qui la rend si attachante.Lydia FITZ - Mère de June.
Physique: La première chose qui choque quand on voit Lydia, c'est qu'elle parait vraiment jeune pour son âge. Elle se maquille toujours avec subtilité. Elle a les yeux bleus, tout comme sa fille, un sourire de star, des pommettes saillantes et un nez retroussé. A porte à merveille ses longs cheveux ondulés auburns qui la rajeunissent également.
Caractère: Lydia est la maman qu'on aimerait avoir. C'est une femme très énergique et souriante. Elle aime beaucoup s'amuser et a un caractère plutôt jovial. C'est définitivement elle qui porte la culotte dans le couple et elle ne le cache pas, elle sait tenir son mari sous sa coupe. Mais attention ! Quand on lui tient tête, elle se transforme en un démon et elle finira par obtenir ce qu'elle veut...toujours !
VOUS LISEZ
Utopya
Teen Fiction[Pause] Et si le monde que vous pensiez connaître, n'était pas celui devant vous ? Dans un pays où le nombre de conflits ne cesse de s'accroître Avec des complots gouvernementaux cachés aux yeux de la nation Et une population séquestrée dans un univ...