Chapitre XXI

41 2 1
                                    


J'étais assise timidement, les mains posées calmement sur mes cuisses, sur un long banc. Devant moi, une immense table similaire à celle présente dans la Salle Commune de Poudlard, me séparait de Théo qui discutait vivement avec ses voisins.

Pour, je cite, « me revigorer après ce duel », j'avais été invitée à déjeuner avec le groupe. Cela me faisait me sentir d'une certaine manière, plus intégrée tout en sachant pertinemment qu'ils n'hésiteraient pas à me sauter dessus à la première erreur.

La salle était bruyante, à croire que la terre et les roches isolaient très bien.

À ma gauche, Amandine me tournait volontairement le dos pour parler, couver et surveiller sa petite sœur Daphné qui s'amusait avec son lapin en peluche sur la table. Je vis, à plusieurs rangées de moi, le vieil homme asiatique entouré de jeunes adolescents qui veillaient à son confort. Je reconnus également le jeune homme qui se croyait comique lors des duels, entouré de son habituel harem qui s'extasiait à chacun de ses gestes et qui pouffait à chacune de ses blagues. Il y avait même ce genre de fille ici ? Comment ont-elles été enlevées ? Quel était le motif ? 

Je me pris un instant à culpabiliser de ma critique et de mon cynisme naturel alors que ces jeunes filles ne m'avaient rien fait. Je voyais également Alex qui recevait beaucoup de tapes sur l'épaule en guise de félicitation pour son combat gagné. Alors que je scannais la salle, je remarquai encore quelques personnes qui chuchotaient en croisant mon regard.

Au même instant, je sentis une paire de bras entourer mes épaules. Il y a quelques jours, j'aurai probablement sursauté mais aujourd'hui je me contentai de dire d'une voix traînante:


« Eth-Euh...Hayden, que me vaut cette affection ?

- Tu mérites bien le meilleur cadeau du monde, soit mon toucher, après avoir gagné cette bataille !»


Alors qu'il enjambait le banc pour s'installer à la place vide à ma droite, je tournai ma tête du côté opposé tout en levant les yeux au ciel. Mais je me ravisai aussitôt lorsque, à gauche, je tombai non pas sur le dos de la rousse mais sur son regard glacial.


« Qu'est-ce-qu'on mange ? » m'empressai-je de demander        


Alors que j'attendais ma réponse, les yeux d'Ethan pénétrèrent dans les miens. Il ne cessait de me fixer, comme pour m'accrocher. Il sépara lentement ses deux lèvres et je pus lire facilement sur celles-ci:


« Toi » 


Je buguai durant quelques secondes avant de me décrisper en voyant qu'il se mordait la langue pour se forcer de ne pas rire.


« Arrête t'es pas drôle ... Pfff !

- Ahah ! Avoue que tu y as quand même crû un instant. » 


Je soufflai à nouveau, puis il levai la main comme pour me dire de me concentrer et d'écouter. Je fis cela et, derrière le capharnaüm je distinguai un bruit métallique.


« Qu'est-ce-que c'est ?

- Notre repas qui arrive ! »


À peine eut-il le temps de finir sa phrase que je vis derrière lui les assiettes arriver en notre direction, chacun passait le plat à son voisin, telle une chaîne, pour le faire parvenir jusqu'au bout de la rangée. Lorsqu'Ethan me fit glisser le premier plat, j'eus un moment d'attente, n'étant pas accoutumée à cela, avant de la donner à Amandine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UtopyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant